Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila depuis quelque temps plusieurs personne pense que mathiasdu93 & Curiennaisdu73 sont un doublon (honnetement je le pense aussi)
eux diront que non parce que y sont pote y habite dans la meme ville et bla bla bla
mais j'ai réuni quelque trucs pour appuyer mes propos qui vous aideront peut-etre a en débattre
mathiasdu93 a écrit:
Voila,j'ai une équipe de merde.Pouvez vous m'aidez pour avoir une bonne équipe?
Curiennaisdu73 a écrit:
jai pa le CD1 tous cour alors.
L'un des comptes répond à la place de l'autre
mathiasdu93 a écrit:
nan vous éte fou juis pas un doublon juis raph' et lui c'est mathias.Il ma invité a mangé .On na fait sur le meme ordi mais pas sur le meme compte
Le prénom d'un est le pseudo de l'autre
mathiasdu93 a écrit:
Bon on va faire simple.On n'et pas des doublons.Lui c'est Raphaël et Jui Mathias.
On n'habite dans le même village "Curienne mais si pour toi,on n'est des doublons,t'est pas bien.
Réferez vous a la preuve précedente et trouvez le problème du post qui est flagrant
djossua62 a écrit:
J'adore
Derniere connexion
Curiennaisdu73 05/11/2010 17:43
Mathiasdu93 05/11/2010 17:45
Vous changez de compte a chaque fois ?
J'en vois Un connecté 5 Minute apres c'est l'autre , Bizarre, non ?
Merci a djossua62 pour cette preuve
Voila j'pense avoir apporté assez d'indice maintenant a Manu de controler tout sa
on etair chez lui
mathiasdu93 a écrit:
on etair chez lui
dans ce cas pourquoi un jour tu t'appelle raph & lui mathias
et que peu de temps après c'est le contraire ?
c'est pourtant bien toi qui a écrit les 2 post
tain met vous faite chi***** a la fin moi j'vou jure que juis pas un doublons.On na plu l'droi de s'tromper ni de s'invitez.
zête Pa bien les gars
Curiennaisdu73 a écrit:
tain met vous faite chi***** a la fin moi j'vou jure que juis pas un doublons.On na plu l'droi de s'tromper ni de s'invitez.
zête Pa bien les gars
s'inviter oui
mais ce trompé de prénom c'est gros quand meme
la c'est prendre les gens pour des cons surtout
bon va faire simple.Il voulez que j'lui fasse sa signature.Aprés,il c'est déconnecté de son compte et quan jai postez,sa ma mis
connectez:Mathiasdu93.Alors jai du changer.
frisca2 je suis tout a fait d'accord avec surtout avec l'histoire du prénomm c'est louche
C'est quoi cette manie d'enquêter sur des comptes de foot-land ? C'est nouveau ?
joulou a écrit:
C'est quoi cette manie d'enquêter sur des comptes de foot-land ? C'est nouveau ?
ta vu ou que j'enquetait toi ?
je dit juste les choses qui me semble bizzare sa s'arrete la et sa ma sauté aux yeux quand je lisait les topic partie aide pour m'informez de ce qui se disait
après si ta un problème avec sa tu peux a la limite ne pas postez
frisca2 a écrit:
joulou a écrit:
ta vu ou que j'enquetait toi ?
je dit juste les choses qui me semble bizzare sa s'arrete la et sa ma sauté aux yeux quand je lisait les topic partie aide pour m'informez de ce qui se disait
après si ta un problème avec sa tu peux a la limite ne pas postez
Bah voila sa sarrete la et moi je jure que je ne suis pas un Doublon.
J'en nais fait passé un moment(j'ai été viré un mois)et maintenan,j'ai arreté
On s'en branle des doubles comptes. Laissez travailler les modos, ils sont là pour ça j'crois.
pourquoi vous dites que vous êtes du même village et que vous n'avez pas le même département?
joulou a écrit:
On s'en branle des doubles comptes. Laissez travailler les modos, ils sont là pour ça j'crois.
décidement ta de la peine a comprendre les choses toi ce soir
demande lui,moi de toute facon jai toujour habité dan l'73 alors sé un pe normal.Aprés lui jai pa il fai un match vous pouvez lui demandez
Aucun doublon, deux comptes distincts se connectant à des lieux différents en même temps, même si quelques fois, ils se connectent sur un même pc.