Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Atteint de la maladie de Parkinson depuis 1984, Mohamed Ali, 71 ans, serait dans un état de santé particulièrement préoccupant à en croire son frère, Rahman, interrogé par The Sun. "Mon frère ne peut plus parler, il ne me reconnaît pas. Il est mal, très malade. Ce pourrait être une histoire de mois, de jours. Je ne sais pas s'il passera l'été. Il est dans les mains de Dieu. On espère qu'il décédera paisiblement, confie dans le tabloïd britannique le petit frère de celui qui est considéré comme le plus grand boxeur de l'histoire. C'est mieux qu'il parte maintenant. S'il continue à vivre, il en sera de même de sa souffrance." Reste à savoir quel crédit peut être accordé aux propos de Rahman Ali, lui qui n'a pas vu "The Greatest" depuis l'été dernier à cause d'une brouille avec la femme de l'ex-champion du monde des poids lourds.
Source de l'article: http://www.ouest-france.fr/sport/ofbrev … osport.Htm
Autres sources:
- [Washington Times] Brother: Muhammad Ali ‘could be dead in days’
- [The Sun] Stricken Ali could be dead in days
....
Oh non.. Respect a ce grand monsieur qui a combattu pour le droit des noir et sa grande carrière de boxeur. Bravo.
Rip
La mort, ce terrible fléau..
Quand tu vois l'état dans lequel il était lors de ses dernières sorties publiques, c'est pas étonnant...
Sa famille a démenti en postant une photo de lui matant le Super Bowl:
C'est un crétin son frère...
J'ai lu "maladie de Pokemon"
Bah si en plus son frère raconte n'importe quoi pour se faire quelques dizaine de milliers de dollars sur le dos de son frangin...
Marshall_ a écrit:
Quand tu vois l'état dans lequel il était lors de ses dernières sorties publiques, c'est pas étonnant...
Clairement. De toute façon, il est plus proche de la loque que d'autre chose.
Comme quoi s'en prendre dans la gueule ça rend con
... Supporter les ravens