Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir ma suggestions est : que quand on modifie notre message que le topic remonte
Et sa eviterais de faire un double poste alors il faudrait attendre que le prochain poste pour qu'on poste
Dernière modification par keviin_ (07-11-2009 22:15:34)
Ca servirait pas trop , ta qu'a bien lire ! ^^
Et quand tu modifies un message de 3 pages avant ça servirait a quoi de le remonter
Talatirio a écrit:
Et quand tu modifies un message de 3 pages avant ça servirait a quoi de le remonter
+1 !
Idée inteligente je mettrais plutot une case en bas à gauche quand tu modifie tu veut le remonter tu coche la case prsk sinon tu modifie une lettre ( faute dortho ) et bam sa serait chiant pour les autres topic
neutre
neutre
merci^^
juifteam a écrit:
Idée inteligente je mettrais plutot une case en bas à gauche quand tu modifie tu veut le remonter tu coche la case prsk sinon tu modifie une lettre ( faute dortho ) et bam sa serait chiant pour les autres topic
Pas con, ça...^^
Noob-sama a écrit:
juifteam a écrit:
Pas con, ça...^^
+1 !
Pour.
Comme sa pas de double poste pour remontr un topic.
Bonne suggestion mais avec l option de juifteam... Sinon c est clair ca part en live vite fait
Mais Ta gueule
Pour ^^
juifteam a écrit:
Oui bonne idee comme ca
contre. certaine personnes veulent juste le modifier et pas le faire remonter juste pour voir se que sa donne. enfin moi je me comprend.