Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt,c'est mon deuxième message et cette fois encore , il porte sur les matchs.
Je me demandais hier en jouant si il y avait une possibilité de voir les actions un peu a la manière de défifoot (dsl pour la pub) .
ex: on doit jouer un match et à chaque action , on peut cliquer dessus et l'on voit cette action dans un nouvel onglet avec des personnages qui sont représentés par : soit des points avec leurs numéros qui bouge sur un terrain vu de haut , soit des vrais joueurs (attention aux graphismes) qui sont vus comme un match de foot à la télé.
Cette option peut être payante exemple 10 BONUS le match ou bien créer un pack premium que l'on peut acheter 100 BONUS et qui nous permet d'avoir cette option pendant 1 mois.
Merci de me répondre.
pour
premier a donner sont avis
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (30-06-2009 09:25:11)
j'crois c'est DPDR sa aussi
tu ne trouve pas sa bien? si tu crois que fl est parfait tu te trompe!!! t'en a pas marre de rester devant une page ou tu doit cliquer sur actualiser pour voir un commentaire que tu verra 2 fois tout les matchs , tu vis pas le jeu là tandis qu'avec mon idée tu est dans le jeu et avec ma première il n'y aura plus de commentaires pareil a tous les matchs il reviendront peut etre tous les 5 matchs!!
Dernière modification par allezlensoisbat (30-06-2009 10:36:11)
allezlensoisbat a écrit:
tu ne trouve pas sa bien? si tu crois que fl est parfait tu te trompe!!! t'en a pas marre de rester devant une page ou tu doit cliquer sur actualiser pour voir un commentaire que tu verra 2 fois tout les matchs , tu vis pas le jeu là tandis qu'avec mon idée tu est dans le jeu et avec ma première il n'y aura plus de commentaires pareil a tous les matchs il reviendront peut etre tous les 5 matchs!!
ouioui18 n'a pas dit qu'il était contre, il a juste dit que c'était dpdr
allezlensoisbat a écrit:
et toi tu n'en a pas marre de faire des suggestions dpdr?
sa ve dire quoi?
que tu se que tu propose c'est dpdr et avant de poster une suggestion il faut lire les suggestion dpdr pour ne pas les reproposés
dpdr sa ve dire quoi?
j'ai une autre idée on pourrai aussi voir le match en intégralité comme de nombreux jeux de foot en ligne mais là on regarde , on ne contrôle pas les joueurs pas comme dans power soccer ( encore dsl pour la pub )
mince merci de m'avoir prévenu
dpdr et puis ca sert a rien donc contre
DPDR : Déjà Proposé Déjà Refusé !
Si tu veux voir tes actions, achète-toi PES ou FIFA. Là on est dans un jeu qui compte + de 200 000 inscrits, ce n'est pas possible de voir même les actions de tous les matchs, même si c'est payant.
DPDR mais surtout trop compliqué!
ci tu veut voir un match en 3D acheté toi fm2009 et surtout arête avec des topic inutile !!!
et ci t'aime pa fl comme il est il a des autre jeu !