Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila je pense que modifier se poker en classique en Texas Hold'em serait 100 fois mieux.
on jourait a une table de 2 , 3 , 4 , 5 , 6 et on parirait autant de FL que l'on veut
Parce que la meme si on est fort o poker c tro dla chance ki faut avoir c pas un vray poker voila.
Maintenant:
Pour
Neutre :
Contre :
Je pense que ta comprit
t'a deja vu aulas jouer l'argent de lyon contre un pape diouf autour d'une partit de poker ?
sixt a écrit:
t'a deja vu aulas jouer l'argent de lyon contre un pape diouf autour d'une partit de poker ?
Bien envoyer
sixt a écrit:
Franchement non.
Et toi alors, tu as déjà vu de grands entraineurs jouer au puissance 4 pour de l'argent ? Pourtant on peut su FL.
Ce serait bien de pouvoir joueur au VRAI poker avec des Foot-landais, mais bon on est sur ce site pour du foot, avec des minis jeux et il ne faut pas que ça devienne un site où l'on peut entrainer une équipe, jouer au poker... Je suis contre cette idée. Par contre pourquoi pas un Poker-land ?
Dernière modification par daminoux-91 (31-03-2009 14:46:01)
Surcharge du serveur, contre...
daminoux-91 a écrit:
sixt a écrit:
Franchement non.
Et toi alors, tu as déjà vu de grands entraineurs jouer au puissance 4 pour de l'argent ? Pourtant on peut su FL.
Ce serait bien de pouvoir joueur au VRAI poker avec des Foot-landais, mais bon on est sur ce site pour du foot, avec des minis jeux et il ne faut pas que ça devienne un site où l'on peut entrainer une équipe, jouer au poker... Je suis contre cette idée. Par contre pourquoi pas un Poker-land ?
+1
Pour, le poker tout seul ça craint
Par contre, je suppose que c'est très difficile à mettre en place