Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lorsque nous voulons modifier l'horaire d'un match de championnat (ou coupe ?), nous avons le choix des horaires entre 6h et 21h !
Je propose donc d'étendre cette plage horaire comme celle des matchs amicaux 1h>22h , dans ce cas pour les championnats ou coupes on pourrait commencer a partir de 01h30
Dernière modification par juamp (17-03-2009 23:42:20)
je sais pas si c'est vraiment nécessaire , mais choisir un créneau d'heure de tous les match de championnat serait pas mal , non ?
ramziUspf a écrit:
je sais pas si c'est vraiment nécessaire , mais choisir un créneau d'heure de tous les match de championnat serait pas mal , non ?
ben en fait si , je pense que plusieurs personnes aimeraient pouvoir jouer a 1h du mat ou 00:30 leur match de championnat ! pour les couches tard !
juamp a écrit:
Lorsque nous voulons modifier l'horaire d'un match de championnat (ou coupe ?), nous avons le choix des horaires entre 6h et 21 h
Je propose donc d'étendre cette plage horaire au maximum ( 24h/24h ) ou comme celle des matchs amicaux 1h>22h , dans ce cas pour les championnats ou coupes on pourrait commencer a partir de 00h30
pour , c'est vrais qui il y a pas beaucoup de choix d'heure
Pourquoi pas , Pour
Pour, je ne vois pas pourquoi déjà le choix est limité dès le départ...
fidels a écrit:
Pour, je ne vois pas pourquoi déjà le choix est limité dès le départ...
+1
sa peut servir. L'interêt des matchs de coupe, c'est de les regarder, non ? a 00h30, moi je dors. Mais si vous habitez en Guadeloupe... ou dans n'importe quel pays étranger, il faut pouvoir regarder quand on veut un match important.
Je suis donc pour... faut penser aussi au pays étrangers
N'empèche sa ramerais peut etre moin aux heures ou il y a beaucoup de matchs du fais de plus de créneaux
POUR. Comme dit justement Fidels, la plage horaire ne doit pas être limitée
Pour!!
d'abord y'en as qui aiment bien regardé la nuit
et ensuite je pense a maitre_kincaid10 qui es obligé de regardé ces match a 5h du mat (par rapport a nous)car il habite en new caledonie.
fabom a écrit:
Pas possible, mise a jour du serveur entre 0h00 et 1h00 ^^
ok donc j'imagine cette mise a jour empêche le fait de faire des matchs durant 1 h , est il possible de modifier cette horaire de MAJ ?
La placer par exemple entre 3 et 4 heures du matin , c'est un exemple , il faudrait vérifier a quel heure il y a le moins d'activité sur le site , car de 00:00 a 01:00 il y a pas mal de monde encore présent !
si toutefois modifier les horaires de MAJ est impossible , ne pourrait on pas quand même élargir la plage horaire existante ?
Dernière modification par juamp (01-02-2009 22:39:25)
Houla, tu m'en demande de trop ^^^
Je ne peux pas répondre a ta première question, mais Manu surement...
Aprés, avoir la possibilité de programmer un match toutes les 1/2 heures, au lieu des 1 heures actuelles, je pense que ce serait une belles petites améliorations, et surtout plus pratique pour suivre les matchs, si j'ai bien compris.
Dernière modification par fabom (02-02-2009 00:12:10)
oui tu as bien compris , et je t'invite a aller essayer de modifier le l'heure d'un match afin de te rendre compte de la tranche horaire 6h>22h
Ah, j'avais pas fait attention, il doit y avoir une raison, surcharge du serveur ??? ou autre... seul Manu peut t'en dire plus.
juamp a écrit:
ramziUspf a écrit:
ben en fait si , je pense que plusieurs personnes aimeraient pouvoir jouer a 1h du mat ou 00:30 leur match de championnat ! pour les couches tard !
Moi suis pour, pour cette raison
Je suis POUR. Un décalage de la mise à jour du serveur à une heure de moindre fréquentation, 3h00 à 4h00 par exemple est envisageable. Mais seul le grand boss peut prendre cette décision...
Dernière modification par Floric02 (02-02-2009 14:10:05)
Pour également ce serait un plus pour les couche tard
personne d'autres concerné pas cette modif ?