Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok 2 pour enfaite la suggestion que manu a refusé n'est pas exactement pareil je pense !
pour, très bonne idée
Pour
Ne dit pas merci a chaque message c'est lourd
bien vu
Pour
Pour mais bon sa ne sert pas a grand chose
car sa a cause de la défense qu'on se prend des buts
Je suis tout à fait pour Vraiment une trés bonne idée !!! Qui aurait sont importance dans les transféres !!!
Et pour justifier ton commentaire gus77750 si tu a une équipe Faible eh bien ton goal le sera forcement mais sa ne change rien au fait que se soit une Super Idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour je n'ai jamais vu un gardien marquer sur FL!!! sauf peut-être sur péno...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Pour je n'ai jamais vu un gardien marquer sur FL!!! sauf peut-être sur péno...
Il faut laissez But mis Et ajoutez But encaisez car si tu le fait tiré les coup-franc et tiré le péno behin il aura des But mis au compteur... Sa ne change rien je trouve que c'est une trés bonne idée se serait vraiment super si sa se concrétissait !!!!
Ensuite on pourrait rajoutez encor un truc il faudra rajoutez le classement du meilleur gardien du mois !! Le premier serait celui qui na pris le moin de But !!
Par contre il faut choisir si cette améliortion réalise le calcul des but encaisez pour tout les goal actuel ou pour les nouveau ...
ben on peut quand même laisser le nombre de but marquer parce que moi avant c étais mon gardien qui tirait les penalty et il etais a 7 buts et puis je l ai vendu
contre si ta defense a 100 de moyenne ton gardien 400 meme si il te sauvera parfois, il encaissera pleins de buts si il joue contre des grosses equipes, vraiment trop subjectif, mandanda est un bon goal et le defense de l om c est de la merde donc. de plus, si ton gardien joue 3 MIN, comme les autres joueurs cela lui comptabilise 1 match
Pour mais bn moi par exemple je ne regarde pas si un goal prend bcp de but !!
Si il a bcp de pts en reflexe ces qu'il est surment fort !!
pour est alle sur http://mlbbig.PUB INTERDITE/
dsl je savais pas qu on avais pas le droit de faire de la pub
Pour ceux qui pense que c'est inutile :
c'est une question de logique un goal risque plus souvent de prendre des buts que d'en marquer, puis pour la plupart les goal ne marque jamais ! En plus c'est une petite amélioration qui n'est pas difficile à realiser !
Dernière modification par Jonathan.61 (01-03-2009 18:35:49)
pour
Entiérement pour , j'avais jamais remarquer que sa y était pour les goals avec
Pour mais il faut juste ajouter " Nombre de buts encaisser " car les gardien peuvent marquer aussi dans les penalties ....