Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Salut foot-landais
Voila depuis quelques semaines je me pose une petite question. Est ce que les probabilités de défaites contre une équipe très faible ont augmenté. Parce que en 1 mois, j'ai eu droit à 8 défaites contre des équipes de 120 pts et moins de 50 de motivation. Et à chaque match (comme aujourd'hui) j'ai droit à environ 10 tirs pour 1 seul petit but alors que l'adversaire fait du 100% avec 3 tirs 3buts... Bref, est ce que le jeu s'acharne sur moi ou est ce qu'il y a une logique qui aurait changé ces dernier temps?
Merci à ceux qui répondront intelligemment
A bientot et bon jeu
Tom
tommoselles a écrit:
Salut foot-landais
Voila depuis quelques semaines je me pose une petite question. Est ce que les probabilités de défaites contre une équipe très faible ont augmenté. Parce que en 1 mois, j'ai eu droit à 8 défaites contre des équipes de 120 pts et moins de 50 de motivation. Et à chaque match (comme aujourd'hui) j'ai droit à environ 10 tirs pour 1 seul petit but alors que l'adversaire fait du 100% avec 3 tirs 3buts... Bref, est ce que le jeu s'acharne sur moi ou est ce qu'il y a une logique qui aurait changé ces dernier temps?
A bientot et bon jeu
Tom
c'est une mauvaise èasse tout simplement
regarde mon équipe et mes resultats en début de mois
mais mtn sa va mieux
C'est la punition pour vouloir tout le temps jouer des débutant et les battres pour avoir un pourcentage de victoire plus important
aucun mérite..
donc tu mérites tes défaites
Dernière modification par fufu33 (29-06-2010 19:57:39)
frisca2 a écrit:
tommoselles a écrit:
Salut foot-landais
A bientot et bon jeu
Tomc'est une mauvaise èasse tout simplement
regarde mon équipe et mes resultats en début de mois
mais mtn sa va mieux
Ok merci Ca me rassure
fufu33 a écrit:
C'est la punition pour vouloir tout le temps jouer des débutant et les battres pour avoir un pourcentage de victoire plus important
aucun mérite..
donc tu mérites
Je ne veux pas forcement jouer des débutants, ce sont les débutants qui acceptent les demandes (mais tout le monde peut les accepter je fais pas de demande privé)
Donc merci pour le commentaire inutile
Sinon tu affirmes quand 1 mois tu as eu 8 defaite contre des 120 , sauf que tu n'as eu que 2 défaite contre des 120 dont 1 sur penalty alors bon
Dernière modification par fufu33 (29-06-2010 20:04:07)
Défaites 3-1 contre un 124 (et non 120 , c'est vrai que ca change tout excuse moi pour cette erreur fufu33)
Défaite 3-0 contre un 120
Défaite 3-1 contre un 200 de 0 de motivation
Défaite 4-2 contre un 200 de moyenne (joueurs de 160 à 240 je crois)
Défaite au tir au but contre un 120 et 0 de motivation
Défaite 2-0 contre un 270 avec 30 de motivation
Avec une équipe à 450 de moyenne est la motivation a 98% (pour les titulaires) je penses pouvoir espérer mieux.
Mais si tu penses pas comme moi... Ba concretement je m'en tape. Et je comprends pas que tu vienne me faire chier... Bref .
En effet c'est troublant...
Dernière modification par joulou (29-06-2010 21:17:06)
tommoselles a écrit:
Défaites 3-1 contre un 124 (et non 120 , c'est vrai que ca change tout excuse moi pour cette erreur fufu33)
Défaite 3-0 contre un 120
Défaite 3-1 contre un 200 de 0 de motivation
Défaite 4-2 contre un 200 de moyenne (joueurs de 160 à 240 je crois)
Défaite au tir au but contre un 120 et 0 de motivation
Défaite 2-0 contre un 270 avec 30 de motivation
Avec une équipe à 450 de moyenne est la motivation a 98% (pour les titulaires) je penses pouvoir espérer mieux.
Mais si tu penses pas comme moi... Ba concretement je m'en tape. Et je comprends pas que tu vienne me faire chier... Bref .
Mathématiquement j'en vois pas encore 8 mais 3
si pour toi les 200 sont des 120 alors ta pas compris le jeu..
je te fait chier parce que j'aime juste la vérité
Dernière modification par fufu33 (29-06-2010 21:20:43)
fufu33 le mec qui est nouveau sur foot land et qui se la pete aller bar toi boulet.
Y manquait plus que lui
jsp l'âne qui essaie de devenir un cheval de course
C'est la qu'on voit la difference entre toi , moi et tommoselles..
moi et tommoselles on arrive a s'exprimer sans insulte alors que toi tes obligé de te rabaisser et au final de perdre..
utilise les arguments la prochaine fois, ca aide..
Bien je voit que tu te rabaisse de plus en plus tu me fait pitier. Mais tu je m'en fous je suis sur foot land depuis le début alors tu peut raconter tout se que tu veut. Je m'en fous. Sur çe bonsoir.
fufu33 a écrit:
C'est la qu'on voit la difference entre toi , moi et tommoselles..
moi et tommoselles on arrive a s'exprimer sans insulte alors que toi tes obligé de te rabaisser et au final de perdre..
utilise les arguments la prochaine fois, ca aide..
Tu voit une insulte?? Moi non.
Dernière modification par jsp-86 (29-06-2010 21:28:50)
tommoselles a écrit:
Salut foot-landais
A bientot et bon jeu
Tom
Perso ton 3-4-3 c'est pas une super tactique
tes joueur son mauvais
je pense que vu que ta choisis une 3-4-3 dans les consigne c'est pas non plus très cohérent et ton capitaine doit être un mauvais joueur ^^
Oui je vois une insulte^^
Dernière modification par fufu33 (29-06-2010 21:29:39)
Un peu normal je suis d'origine allemande. Mais je suis venue en France.
fufu33 a écrit:
Oui je vois une insulte^^
fufu33 le mec qui est nouveau sur foot land et qui se la pete aller bar toi boulet.
j'en vois aucune moi
Bon je pense que le topic est clos. On a repondu à la question.
Discussion fermée
Pages: 1