Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats. Et la finale se jouerait que sur un match, un peu comme la ligue des champions.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant un des meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.
POUR 6 CONTRE
star49260
Charly25
Floco
Gaetdu77
QuentinouESM
Juifteam
Dernière modification par mysterio04 (02-05-2012 11:36:36)
C'est aussi ça foot-land... On sait qu'on est l'équipe la plus faible des deux mais on va quand même jouer le prochain match dans l'espoir de voir un miracle. Ce qui est moins supportable en revanche, c'est de perdre contre un mec déjà réduit à 10 au début du match et plus faible que nous en plus ou de perdre contre une équipe supprimée. Le but de la FL cup n'est pas de réunir les plus grosses équipes dans la coupe finale. A l'origine, je crois que Manu n'avait pas prévu que de telles équipes existent. Donc si tu fais une équipe pareil, après des mois et des mois de formations, stages...Et que tu dégages en 1/8ème, t'assumes un peu. Je comprends tout à fait son dégout de ne pas être passé, qui plus est contre cette équipe mais si il était en colère, je n'comprendrais pas sauf si il avait prit 5-1 et que l'autre jouait déjà réduit à 10.
Dernière modification par joulou (01-05-2012 16:37:23)
Pour
joulou a écrit:
C'est aussi ça foot-land... On sait qu'on est l'équipe la plus faible des deux mais on va quand même jouer le prochain match dans l'espoir de voir un miracle. Ce qui est moins supportable en revanche, c'est de perdre contre un mec déjà réduit à 10 au début du match et plus faible que nous en plus ou de perdre contre une équipe supprimée. Le but de la FL cup n'est pas de réunir les plus grosses équipes dans la coupe finale. A l'origine, je crois que Manu n'avait pas prévu que de telles équipes existent. Donc si tu fais une équipe pareil, après des mois et des mois de formations, stages...Et que tu dégages en 1/8ème, t'assumes un peu. Je comprends tout à fait son dégout de ne pas être passé, qui plus est contre cette équipe mais si il était en colère, je n'comprendrais pas sauf si il avait prit 5-1 et que l'autre jouait déjà réduit à 10.
Je trouve ça dommage pour l'interet du jeu car pour avoir une grosse equipe tu galere a la construire et tu te fais éliminé par une petite equipe Je trouve ça dommage pour l'esprit du jeu. Aprés avec des matchs aller-retour, a la fin, il n'y aura pas forcément les meilleurs équipes mais de bonnes équipes
Dernière modification par mysterio04 (01-05-2012 16:59:56)
joulou a écrit:
A ce moment là, il ne faut pas faire une grosse équipe.
Manu n'a pas intérêt à faire en sorte que les joueurs se fassent des moins bonnes équipes car ils auraient moins besoin de bonus pour faire leur équipes ce qui voudrait une baisse d'achat de bonus. Sinon moi je suis pour dans les grandes compétitions comme la Champions League il y a des matchs aller-retour et la FL Cup et la plus grosse compétition de FL donc ça pourrait être pas mal. De plus les petites équipes peuvent toujours espérer se qualifier grâce à la magie de FL, certes il y a moins de chance mais cela reste possible.
Gaetdu77 a écrit:
joulou a écrit:
A ce moment là, il ne faut pas faire une grosse équipe.
Manu n'a pas intérêt à faire en sorte que les joueurs se fassent des moins bonnes équipes car ils auraient moins besoin de bonus pour faire leur équipes ce qui voudrait une baisse d'achat de bonus. Sinon moi je suis pour dans les grandes compétitions comme la Champions League il y a des matchs aller-retour et la FL Cup et la plus grosse compétition de FL donc ça pourrait être pas mal. De plus les petites équipes peuvent toujours espérer se qualifier grâce à la magie de FL, certes il y a moins de chance mais cela reste possible.
+1 !
mysterio04 a écrit:
Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Bon jeu a tous.
POUR 1 CONTRE
star49260
Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune
je déconne , je suis tout à fait pour !
contre, c'est ça la magie de FL
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Bon jeu a tous.
POUR 1 CONTRE
star49260Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune
OK une des meilleurs equipes ^^
J'ai modifié sur le topic
Dernière modification par mysterio04 (02-05-2012 11:34:09)
roran46 a écrit:
Développe ton avis. Car tu trouve magique de galéré a construire ton équipe pendant des mois pour la FL CUP et te faire éliminé par une petite équipe ou une équipe éliminé??
mysterio04 a écrit:
roran46 a écrit:
Développe ton avis. Car tu trouve magique de galéré a construire ton équipe pendant des mois pour la FL CUP et te faire éliminé par une petite équipe ou une équipe éliminé??
ben si il y a pas de magie, pas besoin de jouer, on donne la FL Cup à la meilleure équipe et on la joue pas car pourquoi jouer si on connaît déjà le vainqueur
Pour
roran46 a écrit:
mysterio04 a écrit:
roran46 a écrit:
ben si il y a pas de magie, pas besoin de jouer, on donne la FL Cup à la meilleure équipe et on la joue pas car pourquoi jouer si on connaît déjà le vainqueur
Tu ne connaitras pas le vainqueur car il y aura beaucoup d'équipes qui auront la possibilité de gagner la FL Cup meme avec match Aller-retour
Tout a fais d'accord ses la plus grande compétitions de FL il faudrait faire comme en ligue des champions sa ferait réaliste et puis ces vrai que sa donnerait plus d’intérêt au grosse équipe
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bon jeu a tous.
POUR 1 CONTRE
star49260Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune
Bjr,
Quand je vois c'est 2 équipes (cav et juif), j'ai l'impression de revenir 30 ans en arriere......à l’époque de la guerre froide , et le surarmement a tout va !!!!
tigerking67 a écrit:
juifteam a écrit:
mysterio04 a écrit:
Bon jeu a tous.
POUR 1 CONTRE
je déconne , je suis tout à fait pour !Bjr,
Quand je vois c'est 2 équipes (cav et juif), j'ai l'impression de revenir 30 ans en arriere......à l’époque de la guerre froide , et le surarmement a tout va !!!!
Ce n'est pas la première fois que foot-land est "bi-polaire" (pour employer un terme de la guerre froide...) comme ça. Fakira/Chapiteau - Krnage-North Racing Team...Peut-être n'étions nous pas monter aussi haut dans les teams de oufs mais voilà.
Dernière modification par joulou (02-05-2012 23:58:03)
Désolé mais je suis neutre, comme dis roran46 autant donné la FL Cup au meilleur et c'est tout !
Regardez le barça (Grand favoris) éliminé alors que Chelsea s'était pris un rouge au tout début du match.
Même si je trouve quand même déguelasse que des grosses équipes soient éliminées par des petites à l'image du match de Capvik
Mais bon c'est un peu ça le foot, regardez Quevilly qui gagne contre Rennes et Marseille. Sinon pourquoi quand Santander ne déclarerait pas forfait à chaque fois qu'il jouait contre le Barca ou le Real
Donc Neutre
Dernière modification par DS.Team (03-05-2012 15:47:39)
DS.Team a écrit:
Désolé mais je suis neutre, comme dis roran46 autant donné la FL Cup au meilleur et c'est tout !
Regardez le barça (Grand favoris) éliminé alors que Chelsea s'était pris un rouge au tout début du match.
Même si je trouve quand même déguelasse que des grosses équipes soient éliminées par des petites à l'image du match de Capvik
Mais bon c'est un peu ça le foot, regardez Quevilly qui gagne contre Rennes et Marseille. Sinon pourquoi quand Santander ne déclarerait pas forfait à chaque fois qu'il jouait contre le Barca ou le Real
Donc Neutre
Pour moi la FL cup c'est plutot le systeme ligue des champions, avec poule puis elimination.Or en ligue des champions c'est match aller-retour et tu remarqueras qu'a la fin de la ligue des champions il reste que les gros clubs Si un jour quevilly arrive en demi de ligue des champions je rentre dans les ordres ^^ (petite dedicace a domenech qui avait dit ça sur twitter)
Normal qu'il reste que des gros clubs ! Faudrait que Quevilly fasse un très bon championnat, qu'ils enchainent avec une sortie miraculeuse des poules et qu'ils battent deux géants en huitième et en quarts pour atteindre les demis....!
mysterio04 a écrit:
DS.Team a écrit:
Donc NeutrePour moi la FL cup c'est plutot le systeme ligue des champions, avec poule puis elimination.Or en ligue des champions c'est match aller-retour et tu remarqueras qu'a la fin de la ligue des champions il reste que les gros clubs Si un jour quevilly arrive en demi de ligue des champions je rentre dans les ordres ^^ (petite dedicace a domenech qui avait dit ça sur twitter)
Si un jour domenech rentre dans les ordres je....