Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-05-2012 16:20:45

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Modification FL CUP

Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats. Et la finale se jouerait que sur un match, un peu comme la ligue des champions.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant un des meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.

POUR smile 6                    CONTRE sad

star49260
Charly25
Floco
Gaetdu77
QuentinouESM
Juifteam

Dernière modification par mysterio04 (02-05-2012 11:36:36)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#2 01-05-2012 16:36:46

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Modification FL CUP

C'est aussi ça foot-land... On sait qu'on est l'équipe la plus faible des deux mais on va quand même jouer le prochain match dans l'espoir de voir un miracle. Ce qui est moins supportable en revanche, c'est de perdre contre un mec déjà réduit à 10 au début du match et plus faible que nous en plus ou de perdre contre une équipe supprimée. Le but de la FL cup n'est pas de réunir les plus grosses équipes dans la coupe finale. A l'origine, je crois que Manu n'avait pas prévu que de telles équipes existent. Donc si tu fais une équipe pareil, après des mois et des mois de formations, stages...Et que tu dégages en 1/8ème, t'assumes un peu. Je comprends tout à fait son dégout de ne pas être passé, qui plus est contre cette équipe mais si il était en colère, je n'comprendrais pas sauf si il avait prit 5-1 et que l'autre jouait déjà réduit à 10.

Dernière modification par joulou (01-05-2012 16:37:23)

Hors ligne

 

#3 01-05-2012 16:37:45

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Modification FL CUP

Cavpik a perdu ? Nooooooooon sad

Hors ligne

 

#4 01-05-2012 16:51:45

star49260
Membre actif
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 18-10-2011

Re: Modification FL CUP

Pour smile

Hors ligne

 

#5 01-05-2012 16:58:34

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

joulou a écrit:

C'est aussi ça foot-land... On sait qu'on est l'équipe la plus faible des deux mais on va quand même jouer le prochain match dans l'espoir de voir un miracle. Ce qui est moins supportable en revanche, c'est de perdre contre un mec déjà réduit à 10 au début du match et plus faible que nous en plus ou de perdre contre une équipe supprimée. Le but de la FL cup n'est pas de réunir les plus grosses équipes dans la coupe finale. A l'origine, je crois que Manu n'avait pas prévu que de telles équipes existent. Donc si tu fais une équipe pareil, après des mois et des mois de formations, stages...Et que tu dégages en 1/8ème, t'assumes un peu. Je comprends tout à fait son dégout de ne pas être passé, qui plus est contre cette équipe mais si il était en colère, je n'comprendrais pas sauf si il avait prit 5-1 et que l'autre jouait déjà réduit à 10.

Je trouve ça dommage pour l'interet du jeu car pour avoir une grosse equipe tu galere a la construire et tu te fais éliminé par une petite equipe sad Je trouve ça dommage pour l'esprit du jeu. Aprés  avec des matchs aller-retour, a la fin, il n'y aura pas forcément les meilleurs équipes mais de bonnes équipes  wink

Dernière modification par mysterio04 (01-05-2012 16:59:56)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#6 01-05-2012 17:15:44

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Modification FL CUP

A ce moment là, il ne faut pas faire une grosse équipe.

Hors ligne

 

#7 01-05-2012 20:04:59

charly25
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-06-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

Pour!!!


Yeah un nouveau serveur <3  merci manu

Hors ligne

 

#8 01-05-2012 20:12:04

floco
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ;)
Date d'inscription: 03-04-2009

Re: Modification FL CUP

pour biensur!


© Floco               • .: La Team 52 :. •

Hors ligne

 

#9 01-05-2012 21:25:51

Gaetdu77
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la piscine
Date d'inscription: 17-02-2010
Site web

Re: Modification FL CUP

joulou a écrit:

A ce moment là, il ne faut pas faire une grosse équipe.

Manu n'a pas intérêt à faire en sorte que les joueurs se fassent des moins bonnes équipes car ils auraient moins besoin de bonus pour faire leur équipes ce qui voudrait une baisse d'achat de bonus. wink Sinon moi je suis pour dans les grandes compétitions comme la Champions League il y a des matchs aller-retour et la FL Cup et la plus grosse compétition de FL donc ça pourrait être pas mal. De plus les petites équipes peuvent toujours espérer se qualifier grâce à la magie de FL, certes il y a moins de chance mais cela reste possible.


┌───────────┐
  Alain Bernard  » Un palmarès légendaire...
└───────────┘

Hors ligne

 

#10 01-05-2012 22:56:29

QuentinouESM
Invité
Serveur 1
Lieu: Virage Sud :D
Date d'inscription: 27-06-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

Gaetdu77 a écrit:

joulou a écrit:

A ce moment là, il ne faut pas faire une grosse équipe.

Manu n'a pas intérêt à faire en sorte que les joueurs se fassent des moins bonnes équipes car ils auraient moins besoin de bonus pour faire leur équipes ce qui voudrait une baisse d'achat de bonus. wink Sinon moi je suis pour dans les grandes compétitions comme la Champions League il y a des matchs aller-retour et la FL Cup et la plus grosse compétition de FL donc ça pourrait être pas mal. De plus les petites équipes peuvent toujours espérer se qualifier grâce à la magie de FL, certes il y a moins de chance mais cela reste possible.

+1 !


•   » «   • E T O I L E  S P O R T I V E M O N T C O R N E T     •   » «   •

Hors ligne

 

#11 02-05-2012 08:43:28

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Modification FL CUP

mysterio04 a écrit:

Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.

POUR smile 1                    CONTRE sad

star49260

Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune




je déconne , je suis tout à fait pour !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#12 02-05-2012 09:13:35

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Modification FL CUP

contre, c'est ça la magie de FL smile


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#13 02-05-2012 11:29:02

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

juifteam a écrit:

mysterio04 a écrit:

Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.

POUR smile 1                    CONTRE sad

star49260

Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune




je déconne , je suis tout à fait pour !

OK une des meilleurs equipes ^^ smile
J'ai modifié sur le topic smile

Dernière modification par mysterio04 (02-05-2012 11:34:09)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#14 02-05-2012 11:32:02

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

roran46 a écrit:

contre, c'est ça la magie de FL smile

Développe ton avis. Car tu trouve magique de galéré a construire ton équipe pendant des mois pour la FL CUP et te faire éliminé par une petite équipe ou une équipe éliminé??


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#15 02-05-2012 18:30:09

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand
Date d'inscription: 15-05-2009

Re: Modification FL CUP

mysterio04 a écrit:

roran46 a écrit:

contre, c'est ça la magie de FL smile

Développe ton avis. Car tu trouve magique de galéré a construire ton équipe pendant des mois pour la FL CUP et te faire éliminé par une petite équipe ou une équipe éliminé??

ben si il y a pas de magie, pas besoin de jouer, on donne la FL Cup à la meilleure équipe et on la joue pas car pourquoi jouer si on connaît déjà le vainqueur roll


"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

Hors ligne

 

#16 02-05-2012 18:54:45

Gleen-Star
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Kop Nord avec les MF91
Date d'inscription: 21-02-2012
Site web

Re: Modification FL CUP

Pour smile


  ☆  AS Sαιηт-Eтιєηηє  ☆
υη ¢ℓυв мутнιqυє ρσυя υη ρυвℓι¢ ƒαηтαѕтιqυє
           Contact Moi
      F.L Saint-Etienne AC

Hors ligne

 

#17 02-05-2012 20:03:42

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

roran46 a écrit:

mysterio04 a écrit:

roran46 a écrit:

contre, c'est ça la magie de FL smile

Développe ton avis. Car tu trouve magique de galéré a construire ton équipe pendant des mois pour la FL CUP et te faire éliminé par une petite équipe ou une équipe éliminé??

ben si il y a pas de magie, pas besoin de jouer, on donne la FL Cup à la meilleure équipe et on la joue pas car pourquoi jouer si on connaît déjà le vainqueur roll

Tu ne connaitras pas le vainqueur car il y aura beaucoup d'équipes qui auront la possibilité de gagner la FL Cup meme avec match Aller-retour


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#18 02-05-2012 20:11:38

Arsenal-Fc_
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2010

Re: Modification FL CUP

Pour.

Hors ligne

 

#19 02-05-2012 20:32:54

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Modification FL CUP

Tout a fais d'accord ses la plus grande compétitions de FL il faudrait faire comme en ligue des champions sa ferait réaliste et puis ces vrai que sa donnerait plus d’intérêt au grosse équipe  smile


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#20 02-05-2012 20:38:47

tigerking67
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-09-2010
Site web

Re: Modification FL CUP

juifteam a écrit:

mysterio04 a écrit:

Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.

POUR smile 1                    CONTRE sad

star49260

Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune




je déconne , je suis tout à fait pour !

Bjr,

Quand je vois c'est 2 équipes (cav et juif), j'ai l'impression de revenir 30 ans en arriere......à l’époque de la guerre froide , et le surarmement a tout va !!!!

Hors ligne

 

#21 02-05-2012 23:56:37

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Modification FL CUP

tigerking67 a écrit:

juifteam a écrit:

mysterio04 a écrit:

Je propose une modification de la FL CUP dans les années a venir, avec des matchs aller-retour aprés les poules au lieu d'un simple match. Ceci permettrait de retablir une certaine logique sur les resultats.
Exemple de "cavpik" qui est pourtant le meilleur joueur sur ce jeu qui c'est fait sortir juste aprés les poules. Je trouve ça dommage car sur un simple match une équipe de plus de 1000 pts peut se faire sortir par une equipe de 120 pts.
Lien du match de cavpik : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=781235
Merci de justifié vos contre.
Bon jeu a tous.

POUR smile 1                    CONTRE sad

star49260

Je trouve sa honteux que tu dise que cavpik est le meilleur joueur sur ce jeu ! j'ai une meilleure équipe en âge et en points ! et j'ai plus de tune




je déconne , je suis tout à fait pour !

Bjr,

Quand je vois c'est 2 équipes (cav et juif), j'ai l'impression de revenir 30 ans en arriere......à l’époque de la guerre froide , et le surarmement a tout va !!!!

Ce n'est pas la première fois que foot-land est "bi-polaire" (pour employer un terme de la guerre froide...) comme ça. Fakira/Chapiteau  - Krnage-North Racing Team...Peut-être n'étions nous pas monter aussi haut dans les teams de oufs mais voilà.

Dernière modification par joulou (02-05-2012 23:58:03)

Hors ligne

 

#22 03-05-2012 15:43:02

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Modification FL CUP

Désolé mais je suis neutre, comme dis roran46 autant donné la FL Cup au meilleur et c'est tout !

Regardez le barça (Grand favoris) éliminé alors que Chelsea s'était pris un rouge au tout début du match.

Même si je trouve quand même déguelasse que des grosses équipes soient éliminées par des petites à l'image du match de Capvik

Mais bon c'est un peu ça le foot, regardez Quevilly qui gagne contre Rennes et Marseille. Sinon pourquoi quand Santander ne déclarerait pas forfait à chaque fois qu'il jouait contre le Barca ou le Real

Donc Neutre wink

Dernière modification par DS.Team (03-05-2012 15:47:39)

Hors ligne

 

#23 03-05-2012 23:11:01

mysterio04
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Polska
Date d'inscription: 25-04-2011
Site web

Re: Modification FL CUP

DS.Team a écrit:

Désolé mais je suis neutre, comme dis roran46 autant donné la FL Cup au meilleur et c'est tout !

Regardez le barça (Grand favoris) éliminé alors que Chelsea s'était pris un rouge au tout début du match.

Même si je trouve quand même déguelasse que des grosses équipes soient éliminées par des petites à l'image du match de Capvik

Mais bon c'est un peu ça le foot, regardez Quevilly qui gagne contre Rennes et Marseille. Sinon pourquoi quand Santander ne déclarerait pas forfait à chaque fois qu'il jouait contre le Barca ou le Real

Donc Neutre wink

Pour moi la FL cup c'est plutot le systeme ligue des champions, avec poule puis elimination.Or en ligue des champions c'est match aller-retour et tu remarqueras qu'a la fin de la ligue des champions il reste que les gros clubs wink Si un jour quevilly arrive en demi de ligue des champions je rentre dans les ordres ^^ smile (petite dedicace a domenech qui avait dit ça sur twitter)


_ ┌────────┐                     
  Mysterio04   « ... »    # Olym de Marseille ...   ←    ★
¯ └────────┘

Hors ligne

 

#24 03-05-2012 23:56:06

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Modification FL CUP

Normal qu'il reste que des gros clubs ! Faudrait que Quevilly fasse un très bon championnat, qu'ils enchainent avec une sortie miraculeuse des poules et qu'ils battent deux géants en huitième et en quarts pour atteindre les demis....!

Hors ligne

 

#25 04-05-2012 05:43:57

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Date d'inscription: 04-08-2008
Site web

Re: Modification FL CUP

mysterio04 a écrit:

DS.Team a écrit:

Désolé mais je suis neutre, comme dis roran46 autant donné la FL Cup au meilleur et c'est tout !

Regardez le barça (Grand favoris) éliminé alors que Chelsea s'était pris un rouge au tout début du match.

Même si je trouve quand même déguelasse que des grosses équipes soient éliminées par des petites à l'image du match de Capvik

Mais bon c'est un peu ça le foot, regardez Quevilly qui gagne contre Rennes et Marseille. Sinon pourquoi quand Santander ne déclarerait pas forfait à chaque fois qu'il jouait contre le Barca ou le Real

Donc Neutre wink

Pour moi la FL cup c'est plutot le systeme ligue des champions, avec poule puis elimination.Or en ligue des champions c'est match aller-retour et tu remarqueras qu'a la fin de la ligue des champions il reste que les gros clubs wink Si un jour quevilly arrive en demi de ligue des champions je rentre dans les ordres ^^ smile (petite dedicace a domenech qui avait dit ça sur twitter)

Si un jour domenech rentre dans les ordres je....


Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot