Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-05-2010 02:19:18

redfog--
Membre actif
Serveur 1

Modérateurs

Ceci est un message a tout les foot-landais et a manu et a l'equipe modo:
Je pense que vu la façon que les modos s'occupe du forum , ca serait mieux de pas en avoir quoi ! La j'ai reçu le ban en trop ! "Double compte" qu'il disent , jamais j'aurais controlé un autre compte que ceux que j'ai eu(j'en ai eu plusieurs mais pas en même temps).
De plus la ca devient n'importe quoi , certain choix de modérateurs sont honteux , Manu devrait avoir de lunettes , un modérateur ne doit pas ce faire recruté comme ça ! C'est pas comme ça qu'on fait , on doit prendre un gars respecté talentueux et mature ! Ze_egleb, ekotto voila des vrais modos mais la , je revient sur foot-land et ... c'est des clown que je trouve ! maintenant j'ai de quoi avoir la phobie des clowns sans avoir vu "il est revenu" !
N'empèhe , je n'avait que 1 IP sur FL ! et sur 1 compte je vois pas quel crétin peut se trompé , Oh vous allez pas encore me faire l'excuse du HACK ou on aurais hacké le système pour bannir des gens !
Quand il y'a des topics assez interressants l'auteur est banni et le topic fermé , genre le topic des programmes TV par Air1 aurait du avoir une chance, mais les modos se sont fait duper par certains membres , voila ce qu'on apelle des pigeons! On devrait recruter des modos , des vrai ! pas des Clowns bisounours qui font l'equivalent de pigeon bigleux !
Voila j'ai d'autres communauté ou je prend part , et je vous dis que la-bas il y'a 10 modo pour 25000 Membres déjà theoriquement plus que FL , et en plus il savent modérer et il y'a jamais de topics bidons ! donc la je tend mon chapeau bas pour les modos FL qui devraient être 25!
De plus faut penser que vu les insomniques que sont certains modo, il sont a moitié zombie sans consience de ceux qu'ils font !
Faut se rendre a l'évidence que avec la satisfaction des membres envers les modos on pourrait faire un révolution
qui couterais cher a foot-land, donc je dit que c'est très important d'avoir des bons modos , et pas faire:
-Toi là!
-Moai ?
-OUI TOI!
-koi?
-Tu veut être modo ?
-Oué tro bien mersi manue tro kcool , j'e veu tro etr modorater a Faile.
-Tu me semble mature , bienvenue dans l'equipe!
Moi j'apelle ça un EPIC FAIL!
VOila merci d'avoir lu mon message smile

#2 02-05-2010 02:36:18

Mister59000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Modérateurs

etant donné que nous sommes Samedi soir , je me demande si tu n'est pas légérement alcoolisé au sky pour faire le rageux comme ca...

accepte ta faute mais ne t'en prend pas sur les autres

...Team Vincitori...                   ...¤¤¤...               échange bonus/FL's

#3 02-05-2010 02:55:46

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Site web

rien a dire
il y a des erreur mai bon sa arrive il faut pas generaliser
a ba si pour finir g di quelque chose ^^

╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

#4 02-05-2010 03:46:29

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

euh c'est une suggestion ça ?
ou un coup de gueule?
car si c'est la 2eme c'est pas la bonne place a mon avis j'aurais plus vu ça dans le forum général

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#5 02-05-2010 08:51:09

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Toujours balayer devant sa porte avant de critiquer les autres wink

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#6 02-05-2010 09:34:57

LionelMessidu34
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a un post de toi

McCarthy a écrit:

Toujours balayer devant sa porte avant de critiquer les autres wink

c'est  clair

→   нєяяαяα "єℓ тαηк" •       
            [ мσηтρєℓℓιєя нѕ¢ ѕ1 ]                      →  [ мнѕ¢ ѕ2 ]

#7 02-05-2010 10:49:34

loicm
Modérateur
Serveur 1

redfog-- a écrit:

un modérateur ne doit pas ce faire recruté comme ça !

Parce que tu connais la procédure peut être ?  roll

redfog-- a écrit:

Quand il y'a des topics assez interressants l'auteur est banni et le topic fermé , genre le topic des programmes TV par Air1 aurait du avoir une chance, mais les modos se sont fait duper par certains membres , voila ce qu'on apelle des pigeons!

Tu ne sais meme pas de quoi tu parles mon pauvre ... C'est Air1 lui meme qui a demandé la fermeture de son topic. A trop parler sans savoir parfois on passe pour un con ..  hmm

redfog-- a écrit:

On devrait recruter des modos , des vrai ! pas des Clowns bisounours qui font l'equivalent de pigeon bigleux !

Amis des bêtes, laisse les pigeons la où ils sont s'il te plait ça fait plusieurs fois que je le vois dans ton post.

redfog-- a écrit:

De plus faut penser que vu les insomniques que sont certains modo, il sont a moitié zombie sans consience de ceux qu'ils font !

J'avoue tu m'as fait rire. lol

Je ne dois alors accorder aucun intérêt à ton topic étant donné que tu l'as posté à plus de 2h00 du matin et tu devais donc être " a moitié zombie sans conscience de ce que tu as fait ! " wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot