Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir , alors voilà je déménage ce week end et mon père à décider d'aller voir pour prendre un modem vu que je déménage chez ma grand-mère et que elle à une ligne téléphonique sur un téléphone fixe , si je prend un modem et que je le branche cela va t'il marcher directement ?
Si des gens connaissent un peu merci de me renseigner
Batou. a écrit:
Bonsoir , alors voilà je déménage ce week end et mon père à décider d'aller voir pour prendre un modem vu que je déménage chez ma grand-mère et que elle à une ligne téléphonique sur un téléphone fixe , si je prend un modem et que je le branche cela va t'il marcher directement ?
Si des gens connaissent un peu merci de me renseigner
techniquement oui par contre la facture de mémé va passer de 10 euro à 400 euro ^^
Non parce que si on prend un abonnement , elle paye 29,90€ par mois de téléphone alors elle payera la même somme puisque internet et compris dans l'abonnement , Non ?
Normalement oui, suffira de brancher le téléphone sur la box, mais faut bien que ton père prenne l'abonnement INTERNET + TELEPHONE alors
McCarthy a écrit:
Normalement oui, suffira de brancher le téléphone sur la box, mais faut bien que ton père prenne l'abonnement INTERNET + TELEPHONE alors
D'accord , il est parti voir aujourd'hui donc il va voir
Je te remercie Mc'
Personne d'autre peut me conseiller ?
d'accord avec Mcarthy
Inutile de poster ça, alors, EI --'