Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dans notre liste d'amis , lorsque nous passons la souris sur le nom de l'entraineur en mode vacances , je propose de voir après les trois petits points la date de retour de cet entraineur !
Bien sur que ce n'est pas d'une grande utilité pour la plupart des foot landais , mais cela peut être une petit plus
Dernière modification par juamp (07-02-2009 18:12:57)
cela voudrais dire que ton compte serait en vacance pendant une periode determinée ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle...il faudrait instaurer des limites au mode vacance...CONTRE
contre
contre
Exclusif a écrit:
cela voudrais dire que ton compte serait en vacance pendant une periode determinée ce qui n'est pas le cas à l'heure actuelle...il faudrait instaurer des limites au mode vacance...CONTRE
Bien sûr que si, la durée du mode vacance est déterminée. Faut arrêter, et les deux autres boulets qui disent contre sans arguments. je trouve cette idée intéréssante, peu utile mais bonne idée.
pas tres utile certe
mais je suis pour
pimoussman a écrit:
Exclusif a écrit:
Bien sûr que si, la durée du mode vacance est déterminée. Faut arrêter, et les deux autres boulets qui disent contre sans arguments. je trouve cette idée intéréssante, peu utile mais bonne idée.
oui aux premières réponse du topic ! bref
c'est pas très utile , mais étant donné que l'on ne peut pas contacter une personne en vacances , il est impossible de connaitre sa date de retour voyez vous ! c'est pour ça que je disais que la majorité des foot landais ne trouverais aucun intérêt dans cette suggestion ! en gros cela peut être utile pour tous les gérants de carrière , les créateurs de coupe ou championnat en amical !
Dernière modification par juamp (07-02-2009 20:27:47)
Pour , méme si cela n'est pas trés utile , mais comme sa on pourrait voir quel jour un entraineur qui est en vacances revient .
Exclusif a écrit:
du même avis
nantais4493 a écrit:
Pour , méme si cela n'est pas trés utile , mais comme sa on pourrait voir quel jour un entraineur qui est en vacances revient .
+1
juamp a écrit:
c'est pas très utile , mais étant donné que l'on ne peut pas contacter une personne en vacances , il est impossible de connaitre sa date de retour voyez vous ! c'est pour ça que je disais que la majorité des foot landais ne trouverais aucun intérêt dans cette suggestion ! en gros cela peut être utile pour tous les gérants de carrière , les créateurs de coupe ou championnat en amical !
Oui , moi je suis pour mais il faudrais , lorsque l'on decide de partir en vac' donner une date aproximative de retour .
EX: retour entre le 10/02 et le 15/02.
Voila donc neutre
contre !!
Surtout que tu peux revenir avant la fin du mode vacances ...
Mouais pour car je n'ai pas pu envoyé des messages et je ne sait pas quand ils retournent
pour au moin on sait a peu pret quand nos amis reviennent