Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, j'ai cherché dans les propositions refusées.... j'ai pas trouvé.
Sur notre compte on peux mettre en mode vacances et c'est en couleurs bleu. Je propose pour sur le forum que sous notre pseudo et sous fan de footland.... c'est mit mode vacances. Comme sa déjà si sur les topics... y'en a qui attendent notre réponse alors qu'on est en vacances ils pourront voir marqué en vacances...
Pour: 8 votes
Contre: 3 votes
Neutre: 1 votes
PS: svp pour ceux qui ne l'ont pas fait votez à mon autre suggestion svp ==> http://forum.foot-land.com/amelioration … 06957.html merci à tous.
Dernière modification par Steve_Savidan (04-07-2011 22:57:04)
Mouais, inutile, tu écris "En vacances" dans ta signature et c'est bon ..
Fabrice-Martin a écrit:
Tout à été dit Contre Désolé
Y'en a ils lisent pas les signatures...... et sous un pseudo sa ferait mieux d'autant + que certains ne jouent pas à foot-land mais parlent seulement sur le forum......
R0on3y13 a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
Tout à été dit Contre Désolé
Pareil Désolé, Mais neutre quand meme
Dernière modification par serge-agostini13 (02-07-2011 16:00:23)
Steve_Savidan a écrit:
Y'en a ils lisent pas les signatures...... et sous un pseudo sa ferait mieux d'autant + que certains ne jouent pas à foot-land mais parlent seulement sur le forum......
Tu mets de la couleur Après ils ont qu'a lire
D'autres avis?
Merci pour ton vote.
D'autres avis?
Pour aussi !
Pour
Merci les mecs.
Pour.
Sauf que il suffit que tu ailles dans la partie " Liste des entraîeneurs ", tu apes son pseudo et puis si il est en Bleu, c'est qu'il est en vacances ..
nene-19 a écrit:
Pour.
Sauf que il suffit que tu ailles dans la partie " Liste des entraîeneurs ", tu apes son pseudo et puis si il est en Bleu, c'est qu'il est en vacances ..
Oui mais comme j'ai dis y'en a ils viennent que sur le forum......
Contre pour les mêmes raisons que Favrice-Martin.
Fin déjà je pense qu'un topic ne se résume pas à une conversation de deux personnes, si la personne à qui tu parles voit que tu ne réponds pas, et bien tampis De plus tu as juste à prévenir que tu pars en vacances et basta Généralement dans le monde civilisé d'aujourd'hui, on prévient les personnes
Sinon, je suis contre
Pour
Merci.
Merci