Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
IL y a un truc qui me dérange à chaque fois que je me met en mode vacance , enfin surtout quand je revien , C'est la motivation de nos joueurs !
Tu part tout une semaine , les joueurs perdent beaucoup de motivation .
Sa serai mieux si le salaire pourrai s'effectuer automatiquement ou alors si on ne se connecte pas de la semaine pendant le mode vacance qu'il n'es pas besoin de payé c'est joueurs !
Pour , bien réfléchis ta suggestion !!
bon pour mais bon apres que tu n'ait pas besoin de payer sa m’étonnerait mais pour
Frizzou_. a écrit:
+1
euhhh Dylan!! lorsque tu te mets en mode vacances, la motivation est gelée!!Sinon quel est l'intérêt de ce mettre en mode vacances?
Le mode vacances a pour UNIQUE EFFET de bloquer la motivation de vos joueurs.
Vos joueurs ne réclament aucun salaire durant votre absence.
Donc je ne saisie pas le sens de ta suggestion.
Fred-bogoss a écrit:
euhhh Dylan!! lorsque tu te mets en mode vacances, la motivation est gelée!!Sinon quel est l'intérêt de ce mettre en mode vacances?
Le mode vacances a pour UNIQUE EFFET de bloquer la motivation de vos joueurs.
Vos joueurs ne réclament aucun salaire durant votre absence.Donc je ne saisie pas le sens de ta suggestion.
Je confirme en mode vacances le salaire des joueurs est suspendu et il n'y a pas besoin de les payer. De la même manière ils ne perdent pas en motivation. Après si tu rentres de congés un dimanche, que tu enlève le mode vacances, là si tu les a pas payé, effectivement le Lundi tu les découvre avec une motivation pas au top.
C'est peut être ce qui t'es arrivé
R0NAALD0_76 a écrit:
Frizzou_. a écrit:
+1
+2
Curiennaisdu73 a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Frizzou_. a écrit:
+1
+2
bien pensé donc je suis pour même si c'est très rare que ca m'arrive de les payer .