Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous,
je voulais savoir si on avait toujours accès a notre équipe quand on est en mode vacances
merci pour les réponses
Dernière modification par distinctivee (13-08-2008 21:16:59)
lorsque tu as mis la date a laquelle tu veux que le mode vacance soit enlever après tu ne peux plus acceder a ton compte jusqu'au jour que tu as déterminer
ba je pars en vac 1 semaine donc je met 7 jours
ba si tu pars une semaine tu n'est pas vraiment obliger de te mettre en mode vacance au cas ou que tu rentre plus tôt
Car tu a juste a payer tes joueur pour la semaine et comme tu revien la semaine prochaine tu les repaiera
Voila j'espere que tu ma bien compris
non je pars demain donc je ne pourraîs pa les payee lundi mais imaginn jai un cartôn rouge jpoure pa le remplacer
Met pas en mode vacances, le salaire tu peut très bien bien le payer à la fin de la semaine prochaine du moment que c avant le lundi suivant
Une fois en mode vacances tu ne peux revenir qu'après 8 jours. Donc pendant ce temps tu ne pourras rien toucher à ton équipe, la seule certitude est que la motivation de tes joueurs reste inchangée. Pour les cartons rouges c'est au petit bonheur la chance.
Même en mode vacances tu peux avoir des cartons rouges, mais en mode vacances pendant 8 jours ton compte est "bloqué" tu peu pas y aller
merci a tous pour les reponse
donc en mode vacances les remplacements se font tout seul ?
non ils ne se font pas c'est just que si tu as un arton rouge ou des blesser les blesser joueront et ceux qui ont un rouge fait que si tu en a un tu joueras a 10 le match du lendemain
mais ne te met pas en mode vacances tu paye tes salares et tu revien la semaine prochaine et tu les payes
salut c etait pour
s avoir si tu pouvait me faire une signature
merci