Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je sais pas si ca a été déjà proposé ou si même c'est faisable...
Lorsqu'on met le mode vacance, la motiv reste bloquée mais l'age continue de grimper.
Logique car sinon on programmerai des entrainement et puis directement mode vacance puis on recommence etc...
Donc moi je propose que lorsqu'on se mets en mode vacance que la motiv soit bloquée mais que l'age le soit aussi et pour résoudre le problème de maintenant c'est que :
-Si un match amical, ou un entrainement est programmé qu'il soit annulé
-Si c'est un match de championnat ou de coupe est programmé, que ca déclare forfait...
Car lorsque certaine personnes en ont marre de foot-land et veulent faire une pause [comme moi ] le désavantage c'est que quand tu revient tu vois tes joueurs a 40 ans et ca donne pas envie de reprendre et pas non plus l'envie de recommencer tout depuis le début.
En clair ceci avantagerai Manu comme cela il garde des joueurs potentiels. Et nous-même.
Evidemment faudrait mettre une date limite pour ne pas garder un compte en mode vacance pendant 2 ans...
oui bonne idée mais bon foot land personellement je m'en passent car ces trop bien mes pour ce qui partent en vacances c vrai que c bien