Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila on a besoin de votre avis
Dans le mode carriére souvent s'il y a des départs les équipes qui devaient descendre sont finalement maintenu dans leur ligue et les meilleur de la ligue inférieur sont promus (2 voir 3 meme 4 desfois)
je trouve sa un peu nul
pourquoi ne pas avoir le choix de remplacé les départs par des nouveaux venus
par exemple une équipe de 500 pts qui vient de s'inscrire va etre en national alors que son niveau serait de ligue 2 ou ligue 1
donc voila en esperant que manu comprennent bien ce que je veux dire
Gaetdu77 a écrit:
Contre parce que sinon, l'équipe de 500 points serait sur de gagner et il n'y aurait pas de suspense!!
c'est ce qu'il se passe en ce moment justement une équipe de 500 de moyenne en ligue 3 se balade alors que les autres sont de niveaux 200
ta mal compris je pense
ça sent le vécu par quelqu'un que je ne citerai pas
Ben que ceux qui doivent monter montent, que ceux qui doivent descendre descendent et que les nouveaux soient dispaché selon leur niveau, ça serait mieux
Pour
f.c.vosges88 a écrit:
Ben que ceux qui doivent monter montent, que ceux qui doivent descendre descendent et que les nouveaux soient dispaché selon leur niveau, ça serait mieux
Pour
oui voila ce que je veut dire
bibi-31 a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Pouroui voila ce que je veut dire
Je sais de qui tu parles donc... c'est pas dur à interpréter
Pour , je résume en faite il veut que les créateur voir gérant d'une carrière ( en cas de recrut ) si la recru a 500 points et la division 3 est en moyenne des 200 points la 2 division des 350 points et la division 1 aved des équipe de 500 points . Pour la personne ayant 500 points celà serrait une perte de temp de passer par la Division 3 voir 2 alors qu'il est meme plus fort que la moyenne de la Division 1
Voila j'espere que ses clair ^^'
P O U R !
si ça reste en mode carrière je suis pour, mais si c'est pour passer en mode championnat pour pouvoir prendre un type en ligue 1 je suis contre
Dernière modification par KIKI79 (14-10-2010 19:01:10)
KIKI79 a écrit:
si ça reste en mode carrière je suis pour, mais si c'est pour passer en mode championnat pour pouvoir prendre un type en ligue 1 je suis contre
c'est pour amélioré le mode carriére mon kiki
f.c.vosges88 a écrit:
Pour
Pour.
a fond pour, car c'est vrai que dans le mode carrière les montées et les descentes ne se font jamais normalement a cause des désistements, il faudrait que malgré les désistements les montées et les descentes se fasse ...quoi qu'il arrive. Par contre le mec qui arrive en cours de carrière il prends sa place dans la ligue inférieure a lui de montrer qu'il vaut mieux.
pour tellement logique