Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
va traire ton dahut !!!
Ça se trait un dahut ???
A quoi sert ton pâté de plusieurs lignes que je n'ai pas pris la peine de lire ?
loicm a écrit:
juifteam a écrit:
va traire ton dahut !!!
Ça se trait un dahut ???
A quoi sert ton pâté de plusieurs lignes que je n'ai pas pris la peine de lire ?
c t pas pour toi mais c pour montrer la diférence entre no life et geek et pourquoi dire à un no life que c'est un geek c'est insutlant
Bah je pense que sa se trait faut bien que sa nourrissent ses rejetons ?
Oué j'imagine, c'est pas la même classe social .. Pourtant Geek et No life, même combat
Oué peut être bien, ah moins que ça bouffe de la viande !
loicm a écrit:
Oué j'imagine, c'est pas la même classe social .. Pourtant Geek et No life, même combat
Oué peut être bien, ah moins que ça bouffe de la viande !
jvai crée un mmorpg le but seras de pas se faire manger par des dahut carnivors ^^
loicm a écrit:
O Pourtant Geek et No life, même combat
n'imp un geek c'est un mec qui joue et qui est vraiment bon dans ce qu'il joue.
Un NL c'est un mec qui est souvent à chier, qui pique des crises pour rien, qui se lave plus, dort pplus ..
:p
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Un NL c'est un mec qui est souvent à chier, qui pique des crises pour rien, qui se lave plus, dort pplus ..
si tsais lire un geek est simplement un passioné ^^ jsuis geek des femme toi dlanarchie
mais un geek moderne lis des bd ou manga pas crédible si un no life fait sa je joue plus avec lui !
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Et un Anarchiste c'est un mec qui a rien de le crane, qui ne pense qu'a se battre et à foutre la merde !
juifteam a écrit:
jsuis geek des femme toi dlanarchie !
Cette chienne qui me fait dire vie sans Dieu ni Maitre
Moi j'suis geek sur BFH ^^
loicm a écrit:
Et un Anarchiste c'est un mec qui a rien de le crane, qui ne pense qu'a se battre et à foutre la merde !
j'ai fréquenté extrème droite comme extrème gauche
à par quelque cerveau qui mènent la meute le reste c'est du dahut enfin moi c skeu j'ai vu
loicm a écrit:
la plupart des Libertaire que je connais ont + de 40 ans
Pour te dire avec qui j'aime bien discutailler
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
c'est pas prsk ils ont quarante an qu'il sont inteligent
exemple nicolas sarkosy
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Je caricature comme toi tu l'as fait pour les geek et compagnie mais si à vrai dire je m'en masturbe mais bon ..
Ça te rassure de tenir une conversation avec des mecs de 40 ans ? En réalité ça prouve quoi ? ...
Dodo !
Dernière modification par loicm (28-09-2009 23:12:11)
ça me prouve que l'Anarchie c'est pas un truc d'ado pré puubère qui fait chier le système parce que c'est un bobo
Ces mecs c'est des vrais prolos, qui se lèvent tous les matins et qui vont se casser le cul à aller bosser pour que d'chi à la fin du mois
Bah Loïc, le truc c'est qu'à 40 balais, on ne pense plus à se foutre sur la tronche continuellement, contrairement à la tranche 17-25 ans ...
Voilà ce que ça prouve
Captain_Qwark a écrit:
ça me prouve que l'Anarchie c'est pas un truc d'ado pré puubère qui fait chier le système parce que c'est un bobo
Ces mecs c'est des vrais prolos, qui se lèvent tous les matins et qui vont se casser le cul à aller bosser pour que d'chi à la fin du mois
et si il se casse le cul tout les matins à aller bosser c'est pour koi ?
payer les milliers de profiteurs ^^ les chomeur prsk il le veulent ( yen a faut pas croire quand tu te fait 1800 euro par mois de chomage .. ) les toucheur d'alloc ^^
et oué c sa la france
on paye les fonctionnaire en arret maladie alors qu'il ont un rhume
youpee
il se casse le cul pour des fainéant des profiteur les morpions de la sociétée
Départ du topic : Jeux MMOPG je sais plus quoi
On dérive sur du No Life - Geeks
Et on finis sur l'Anarchie.
Mouarf GG C_Q.
L'Anarchie, c'est le bordel, c'est à chaque fois que Cptn pointe le bout d'son luc ^^
Neo-rijsel a écrit:
L'Anarchie, c'est le bordel, c'est à chaque fois que Cptn pointe le bout d'son luc ^^
Faut virer le problème
Ekotto a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Faut virer le problème
Pour les rares fois où je suis du même avis que toi
Pour les rares fois qu'il dit quelques choses de censés oui.
Moi je joue surtout au seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 1 et 2, parce que je supporte les dofus, wow etc...
Enfin surtout que j'ai aimé le SDA .
Bref sinon je prefere css, fifa, football manager ... ^^
Mais c'est chiant entre le foot, les cours, le velodrome, ma vie en dehors... On peut pas jouer a tout et souvent je joue plu a certain pendant 2 / 3 mois =
Dernière modification par AngeDuGhetto (29-09-2009 00:41:00)
AngeDuGhetto a écrit:
Moi je joue surtout au seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du milieu 1 et 2, parce que je supporte les dofus, wow etc...
Enfin surtout que j'ai aimé le SDA .
Bref sinon je prefere css, fifa, football manager ... ^^
Mais c'est chiant entre le foot, les cours, le velodrome, ma vie en dehors... On peut pas jouer a tout et souvent je joue plu a certain pendant 2 / 3 mois =
Les meme gout que moi ^^
Les gars les trucs sur les no-life, geek .. c'est pas le but du topic.
J'ai découvert Runes of Magic, ça m'allaire d'etre pas mal pour un FTP !
Yenan a écrit:
Bah Loïc, le truc c'est qu'à 40 balais, on ne pense plus à se foutre sur la tronche continuellement, contrairement à la tranche 17-25 ans ...
Voilà ce que ça prouve
C'était une caricature pour répondre à celle de Maid', j'espère que tous les Anarchistes ne sont pas tous idiot
Charles-14 a écrit:
Les gars les trucs sur les no-life, geek .. c'est pas le but du topic.
J'ai découvert Runes of Magic, ça m'allaire d'etre pas mal pour un FTP !
Mais oui les gars !!! Arrêtez !!
Le but du topic c'est de bourrer le crane à Maid' pour qu'il lâche son Anarchisme de daube et devienne Capitaliste !
Dernière modification par loicm (29-09-2009 17:39:21)
Voilà j'ai tester tous les plus connus j'en ai retenu 2 :
- Rappelz
- Runes of Magic
Moi perso' je joue à Rappelz car je préfère mais je conseille les 2 !