Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi faut pas me laisser plus de 2h00 à WoW je ne peux plus quitter le PC après ! xD
Captain_Qwark a écrit:
Lolz ..
je connais plein de gars qui jouent à des MMORPG et c'est pas des no lifes :p
La plupart sont des détraqués aussi dans ton groupe ils sont comme toi ^^
Charles-14 a écrit:
Moi faut pas me laisser plus de 2h00 à WoW je ne peux plus quitter le PC après ! xD
Et bien c'est que tu dois être pitoyable mon pauvre
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
dsl mais c'est vrai ^^Euh nan pas vraiment , Fin tu veux dire des no liife quoi ?
ya des tas de no life qui joue pas au mmorpg mais se prendre pour un anins des caverne c'est quand meme grave
oui mais s cest leur vie ^^ apres si elle est bousillé tant pis pour eux ,, ils seront fait plaisir xD . Moi je joue a des jeux MMORPG en etant a avoir une vie agreable .[ devoirs , sortie , sport en club, ... ] donc je vois pas en quoi ma vie est pourri
Talatirio a écrit:
Charles-14 a écrit:
cest un choix , respecton le
Oué je parlais bien sur des gens que je connait pisser dans un bouteille incapable de te regarder dans les yeux il partent à droite à gauche enfin tu vois le genre tu leur parle il tentendent pas ^^ enfin le genre de maintenant des no life grave
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
regardez, juifteam, il a l'impression d'avoir une vraie vie de winner avec fl
Sans te cassé Néo il a jamais dit qu'il avait une bonne vie ^^
T'ai-je adressé la parole ??
Talatirio a écrit:
Charles-14 a écrit:
C'est ça le défault des MMORPG ça te gâche ton temps surtout que ça lasse souvent.
LeTholy88 a écrit:
Talatirio a écrit:
Charles-14 a écrit:
cest un choix , respecton le
Non je peux pas respecté ça pour que la planete soit dirigé par des abrutis de l'ordi même si elles sont souvent dirigés par des abrutis tout court xD
juifteam a écrit:
Oué je parlais bien sur des gens que je connait pisser dans un bouteille incapable de te regarder dans les yeux il partent à droite à gauche enfin tu vois le genre tu leur parle il tentendent pas ^^ enfin le genre de maintenant des no life grave
Oui je vois mais sa il y en aura de plus en plus , jai failli etre un no liife aussi mais bon . Duncoté je comprends ton raisonnement et dun notre ceux des no life .
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
regardez, juifteam, il a l'impression d'avoir une vraie vie de winner avec fl
Sans te cassé Néo il a jamais dit qu'il avait une bonne vie ^^
T'ai-je adressé la parole ??
Non Némo tu m'écoute et tu apprends c'est juste ça
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Sans te cassé Néo il a jamais dit qu'il avait une bonne vie ^^T'ai-je adressé la parole ??
Non Némo tu m'écoute et tu apprends c'est juste ça
Oui, j'apprends à éviter la médiocrité grâce à toi.
Talatirio a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Talatirio a écrit:
Et bien c'est que tu dois être pitoyable mon pauvrecest un choix , respecton le
Non je peux pas respecté ça pour que la planete soit dirigé par des abrutis de l'ordi même si elles sont souvent dirigés par des abrutis tout court xD
il y en aura toujours, puis ceux qui habite dans des endroits pomé cest leur seul occupation
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
Oui je vois mais sa il y en aura de plus en plus , jai failli etre un no liife aussi mais bon . Duncoté je comprends ton raisonnement et dun notre ceux des no life .
en même temps je suis à 95 heure toute les 15 jours à counter mais bon c un loisir ^^
Talatirio a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Talatirio a écrit:
Et bien c'est que tu dois être pitoyable mon pauvrecest un choix , respecton le
T'es qui pour le jugé ?
Il fait ce qu'il veut, qu'il foute rien de ses journées à passer sa vie devant son pc, c'est son choix.
Talatirijsel, encore un doublon ça
Neo-rijsel a écrit:
Talatirio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
T'ai-je adressé la parole ??Non Némo tu m'écoute et tu apprends c'est juste ça
Oui, j'apprends à éviter la médiocrité grâce à toi.
Je ne peux pas combattre le Némo ^^
juifteam a écrit:
LeTholy88 a écrit:
juifteam a écrit:
en même temps je suis à 95 heure toute les 15 jours à counter mais bon c un loisir ^^
vouila moi avec combat arms jy jhoue peut etreune journée mais cest tout les 15 jours voir 3 semaines . Mais jai beaucoup de plaisir a joué , je le reocnnais [ normal ]
McCarthy a écrit:
Doublé avec un blond gay non merci
Waanted a écrit:
Talatirio a écrit:
LeTholy88 a écrit:
cest un choix , respecton leNon je peux pas respecté ça pour que la planete soit dirigé par des abrutis de l'ordi même si elles sont souvent dirigés par des abrutis tout court xD
T'es qui pour le jugé ?
Il fait ce qu'il veut, qu'il foute rien de ses journées à passer sa vie devant son pc, c'est son choix.
en meme temps c'est une drogue pense tu qu'il est normal de laisser un junkie s'injecter de l'héro et devenir un toxico jpeut te dire c'erst une drogue comme une autre
McCarthy a écrit:
C'est Halamario
Enfin.. son "frère" mais chut hein.
Il ne le sait pas lui-même, paraît-il qu'il est schizophrène lunatique et pyschopate.
Halamario a écrit:
C'est incroyable le manque cruel de considération et de respect à l'égard d'autrui de certains...
+1
Je ne suis pas un no life, jai failli etre dans ce monde . En verité ce nest pas trop un choix , quand tu te lace dans un jeu où il faut que tu evoluton personnage ou nimporte quoi tu commence , tu continue , et tu tarrettes plus -->> no liife . Dun coté cest une passion pour eux Donc un plaisair
Dernière modification par LeTholy88 (28-09-2009 22:09:24)
Halamario a écrit:
C'est incroyable le manque cruel de considération et de respect à l'égard d'autrui de certains...
T'as changé de compte ?
Oui, enfin de là comparer un no-life avec un drogué... c'est quand même pas la même... ^^'
Mais après, faut le laisser vivre sa vie, il préfère rester planter devant le pc à jouer à des jeux, c'est son choix (après, je penses pas que sa soit ça sa vie), mais moi avec quelques jeux c'est pareil, genre FM, je peux y rester planter des heures mais après sa peut vite me saouler.