Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quentinaldo a écrit:
Moi sa c'est le vendredie que je prend a 10heure.
Ah Ok bon je commence a me preparer
Bonjour a vous,
Vous etes tous pour Lyon ?
A j'ai eu de la chanbce de trouver cette carriére là alors, et je vous préviens que ce soir je vais aller au cinéma, donc je ne pourrai surement pas aller sur le forum .
Bonjour a tous !
✿ Pseudo : L.D.C
✿ Prénom : Franck
✿ Âge : 20
✿ Pourquoi la FFC : Personne motivé actif
✿ Ancien compte(s) : Aucun
✿ Activité général : Ordinateur, football, pêche
Cordialement,
Bienvenue Franck
Merci comment vas tu ?
Tkl & toi ?
Ouais ! tu peux m"expliquer un peu comment ce passe une carrière s'il te plait ?
Pas de soucis, alors déjà une carriere et un groupement de membres de foot-land, qui sont choisis la carriere choisis par soit même. Puis les membres sont disperser dans plusieurs groupes en fonction de leurs niveau d'equipe. Puis on fais des champiommats par groupes puis les 2 premiers de chaques groupes monte de divisions par exemples tu est deuxieme de la 4 division, ben tu montes a la divisions 3 pour la prochaine saison. (Desoler je suis via mon black berry car je suis en cours). Veut tu encore des infos ?
Non cela me suffit merci c'est plutôt intéressant =P
Oui il y a un peut de rivaliter.
C'est bon çaa !
Ouais tkt enfin la recrer
T'es en quel classe ?
En seconde, & toi ?
Moi boulot
Tkl alors tu travail dans quoi. ?
Manutentionnaire mais la c'est assez calme les fins d'années rapproche ...
C'est quoi sa MDR ?
Enfin c'est Manutentionnaire mais je fais beaucoup de finitions, bavures, moulage de flûte a champagne pièces d'avions
Ah ok tkl alors. Sinon tu tant sort pour le debut sur FL
Ouais très bien même j'ai commencer un championnat ré cament j'ai certes perdu mais bon j'essaye de recruter des petit jeune pour finir mon équipe et toi ?
Moi ben tkl, tu vois le 22 j'ai mon centre de formation niveau 2 donc sa va sinon tu vois c'est pas mon premier compte donc tkl sinon aujourd'hui je serais bon niveau equpe, pense a bientôt arreter de faire des championnats car normalement la premiere saison commence debut septembre voir un peut plus.
Sinon ton championnats commence quand ?
Est petits conseil joue dans des gros stades comme sa même si tu perd tu te fait beaucoup de Fl's' est pour debuter c'est bien
Il fini le 30, ouais j'y pensez de jouer dans des gros stades ais perdre c'est pas trop mon domaine Okay sa te fait de l'argent mais se prendre 5 voir 7-0 c'est pas trop mon but
Ouais mais tkt après c'est toi qui va mettre ses fesses comme sa tkt
Dernière modification par Quentinaldo (21-11-2011 17:28:41)
Okaii ^^