Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
droopy56 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Mate mon nouveaux Avat'
Il vient meme pas de la ????? G??P?I¢'??? ?????
Tkt je vais te faire des commandes
La cause de leur action ?
http://www.youtube.com/watch?v=p_zs4JsvnMs
Quentinaldo a écrit:
droopy56 a écrit:
Quentinaldo a écrit:
Mate mon nouveaux Avat'
Il vient meme pas de la ????? G??P?I¢'??? ?????
Tkt je vais te faire des commandes
oh non c'est le weekend laisse moi respirer un peu
nan je rigole, bah si tu veux^^
mais en ce moment, je fais + d icon's
Bon j'y vais,
bonne soirée
Dernière modification par droopy56 (04-11-2011 20:52:00)
Les geeks de Facebook vont etre deg, ou vont il racontez leur vie maintenant ?
Dernière modification par zgor34 (04-11-2011 21:00:13)
zgor34 a écrit:
Les geeks de Facebook vont etre deg, ou vont il racontez leur vie maintenant ?
Toussss sur Meetic !!!
ça va être terrible , j'espère qu'il y'aura quelque chose ^^'
Ils vont surement supp' le serveur mais ne pas touché au sauvegarde, donc FB sera pas disponible tant que le serveur ne sera pas restaurer.
Sinon j'ai trouvais un taff ... encore au black. 60€ par jours et j'arrête quand je veux.
Miel Pops je vais pirater ton cerveau...
Dans 5 - 4 - 3 - 2 - 1 - 0
J'sais pas si c'est un Fake , comme dit je pense qu'ils vont faire comme pour la PSN , le bloquer quelque tant
Damien trouve toi un travail stable , t'aura pas d'retraite
francoisisel a écrit:
J'sais pas si c'est un Fake , comme dit je pense qu'ils vont faire comme pour la PSN , le bloquer quelque tant
Damien trouve toi un travail stable , t'aura pas d'retraite
J'aimerais bien mais j'prend que des refoule ... y'a que dans le black que j'trouve facilement...
Normal ta pas de diplôme ...
Il sort pas des grandes écoles
Moi oui
Pas un grand niveau mais l'école était grande mdr !
Et alors sa veux rien dire... Parce que demain tu ne sais pas compter 2par2 tu va pas pouvoir monter un meuble ?
C'est des conneries les diplôme, le diplôme c'est 80% francais - math - Anglais/Espagnol - Sport et 20% la pratique ...
Je n'est pas eu l'occasion de passé mon BEP métallurgie parce que le directeur ma virer a 1semaine de la date officiel. Un type l'a eu mais en pratique c'est le mec le plus nul qu'il y est jamais dans le lycée et même mon prof d'atelier n'était pas d'accord pour lui donner. Il a eu parce que mr est un intello en français - math etc...
Aujourd'hui j'écris peut-être pas plus bien qu'un autre mais j'en suis sûr qu'un fer a souder dans les mains j'en mange les 3/4 des foot-landais easy !
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-11-2011 21:38:24)
Bonne chance à vous, les gars !
Tient , si t'es doué vient dont resouder la grille de départ bmx de sotteville y'en as bien besoins
DAMIEN31200T a écrit:
Et alors sa veux rien dire... Parce que demain tu ne sais pas compter 2par2 tu va pas pouvoir monter un meuble ?
C'est des conneries les diplôme, le diplôme c'est 80% francais - math - Anglais/Espagnol - Sport et 20% la pratique ...
Je n'est pas eu l'occasion de passé mon BEP métallurgie parce que le directeur ma virer a 1semaine de la date officiel. Un type l'a eu mais en pratique c'est le mec le plus nul qu'il y est jamais dans le lycée et même mon prof d'atelier n'était pas d'accord pour lui donner. Il a eu parce que mr est un intello en français - math etc...
Aujourd'hui j'écris peut-être pas plus bien qu'un autre mais j'en suis sûr qu'un fer a souder dans les mains j'en mange les 3/4 des foot-landais easy !
Mais j'suis d'accord avec toi a 100% ...
Mais tu sort cet argument lors d'un entretien , le gars il te rigole au nez ... c'est malheureux mais c'est comme ça.
Merci Babybel !
Dernière modification par francoisisel (04-11-2011 21:42:14)
francoisisel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Aujourd'hui j'écris peut-être pas plus bien qu'un autre mais j'en suis sûr qu'un fer a souder dans les mains j'en mange les 3/4 des foot-landais easy !Mais j'suis d'accord avec toi a 100% ...
Mais tu sort cet argument lors d'un entretien , le gars il te rigole au nez ... c'est malheureux mais c'est comme ça.
Merci Babybel !
Voilà pourquoi je me fais plus chier.
Black = plus de sous et j'en trouve plus facilement pour moi.
Tu pensera a moi quand tu sera a la retraite avec zéro E
Tu as cours le samedi toi ? Cest la merde
Tu fais des études de médecins ou quoi ?
Je mate un film avec ma copine donc désoler si je ne suis pas trop présent la elle est parti au toillettes donc j'en profite
T'inquiéte ce n'est pas avec les 500€ qui tu vivra.
Rien ne m'empêche d'en mettre de coté.
Il faut mettre de coter cet le mieux pour vivre !!!
Bon je vous laisse sûrement a demain.
Bisous les filles et bonne branlette !!!
zgor34 a écrit:
Tu as cours le samedi toi ? Cest la merde
Tu fais des études de médecins ou quoi ?
Je mate un film avec ma copine donc désoler si je ne suis pas trop présent la elle est parti au toillettes donc j'en profite
On s'en bat les yeugo , mais ça ma fait rire , merci
Vivement demain soir
Oui comme tu dit vivement demain soir coNCERT DE sOPRANO