Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vote
mais pas normale qu'il y a est 5carrieres dans la derniere poule...
antoinedu5.9 a écrit:
vote
mais pas normale qu'il y a est 5carrieres dans la derniere poule...
Fallait bien que je case toutes les carrières !
Pas faux !
Continuez à voter ! ^^
Résultats jeudi
Dernière modification par Tracks (15-02-2010 16:07:49)
Hinschberger a écrit:
GAG
je remonte le topic
Les votes seront mis à partir de 16heures.
C'est con que l'on ne puisse pas voter pour sa carrière, dans la poule 2, je ne connaissai aucune carrière à part la PFL.
Alors j'ai mis au hasard ..
jom02 a écrit:
C'est con que l'on ne puisse pas voter pour sa carrière, dans la poule 2, je ne connaissai aucune carrière à part la PFL.
Alors j'ai mis au hasard ..
Jom le principe, c'est de te faire connaitre toutes les carrières, normalement tu votes le graphisme des carrières, et non autres choses.
Ouais mais bon, il me semble quand même que la PFL, l'AFO, la CJB etc .. sont déjà bien connu ..
Aussi bien, je suis prêt à parier que le gagnant seras une des trois carrière ci-dessus.
jom02 a écrit:
Ouais mais bon, il me semble quand même que la PFL, l'AFO, la CJB etc .. sont déjà bien connu ..
Aussi bien, je suis prêt à parier que le gagnant seras une des trois carrière ci-dessus.
Ils ont aussi de belle première page.
Mais il n'y a pas que la première page qui compte.
Certes tu vote pour la carrière en fonction de la première page, mais il y a aussi en fonction des membres qu'il y a dedans, de l'activité de la carrière etc ..
Et tout ça font qu'il y a pas mal de carrière presente dans tes poules que je ne conais pas.
jom02 a écrit:
Pourquoi ??
moi par exemple j'ai pas voté pour les "carrière qui parte favorite" du moins pas la CJB ou PFL.... j'ai justement découvert quelque carrière et ca ma fait changer d'avis !
2 carrières sont à égalité, avant que je donne les résultat, une personne doit passer par la case vote pour les départager !
Moi, je l'ai toujours pas fait.
C'est fait, j'espère que j'en aurai pas créer d'autres inégalités.
Dernière modification par SEZ64 (18-02-2010 16:04:55)
Carrièra
Dernière modification par coachroro (18-02-2010 16:07:17)
OPUUUUUB
Les résultats:
2 votes n'ont pas été comptabilisés, le premier car il n'a pas voté pour la poule 6, le deuxième car il n'a pas voté pour la poule 5.
Poule 1:
CFU [13]
PGL [13]
DAC [11]
PMSC [ 1]
Poule 2:
PFL [15]
GAG [10]
JSJTP [9]
LIG [4]
Poule 3:
TFC [13]
FFFL [12]
HSC [9]
LOL [4]
Poule 4:
HDT [15]
EFP [11]
CMFL [9]
DCC [3]
Poule 5:
CJB [13]
AFO [10]
CTM [9]
EFL [6]
Poule 6:
Carriera [11]
OPUUB [9]
The prodige [7]
BMT [5]
CFFL[ 6]
Les nouvelles poules: (Vous devez toujours choisir 2 carrières, vous avez jusqu'au 1er Mars pour voter):
Poule 1:
CFU
PGL
PFL
GAG
Poule 2:
TFC
FFFL
HDT
EFP
Poule 3:
CJB
AFO
Carriera
OPUUB
Putain .. la poule de la CJB
C'est pas trop risqué ! On tombe avec 3 légendes !
Tracks, n'oublie pas que tout doit être prêt pour le 15/03 donc ne met pas des délais trop longs
Kevyn. a écrit:
Tracks, n'oublie pas que tout doit être prêt pour le 15/03 donc ne met pas des délais trop longs
Cela sera bon, ce délai est un peu plus long que d'habitude, vacances obligent, pendant une semaine je ne suis pas là.
Il ne restera plus que 2 tours.
Ce que je trouve con, c'est qu'on sort de poules avec la GAG, et on les a encore dans notre poule ...
EDIT: ça fait 2premiers de la poule 1 + 2 premiers de la poule 2, ainsi de suite, tu aurais du faire en tirage au sort, je pense.
Dernière modification par Nastox (18-02-2010 17:04:59)
Kevyn. a écrit:
En même temps le vote ne concerne normalement que la première page, donc le fait que l'AFO et l'OPUUB soient prestigieuses ne devrait pas trop entrer en compte.
On vote où au fait ? ^^
La poule 3 elle arrache !
Voté Carriera !!
Walli a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tracks, n'oublie pas que tout doit être prêt pour le 15/03 donc ne met pas des délais trop longsEn même temps le vote ne concerne normalement que la première page, donc le fait que l'AFO et l'OPUUB soient prestigieuses ne devrait pas trop entrer en compte.
On vote où au fait ? ^^
Sur ma MP.
Loicm arrête avec ta propagande et va plutôt voter