Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne suis pas d'accord avec le résultat de la précédente édition, c'est pour cela que je vous demande et me permet de recommencer les votes.
Alors voilà le grand retour de Mister FL
Comme vous le savez Mister FL est une grande compétition entre Foot-Landais qui feront tout pour arriver au sacre
La phase du début de cette Compétition se passera en groupe , je ne peux vous dire combien de groupes il y aura étant donné que j'aviserais avec le nombre de participants
PALMARES :
Yeezy
Yeezy
Yeezy
Lamu62540
Pour vous inscrire rien de plus simple , il suffit juste de remplir ce petit formulaire :
☞ Pseudo :
☞ Age :
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? :
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? :
Je me laisse bien sûr le droit de refuser des Foot-Landais.
Inscriptions ouvertes à tous , plus nombreux vous serez plus le vainqueur aura de mérite
Le grand vainqueur sera connu sur OSEF MAGAZINE et aura un beau cadeau [Surprise Surprise ...]
4ème EDITION
Dernière modification par SEZ64 (01-08-2010 20:41:11)
Lu et désapprouvé par OSEF magazine.
J'approuve.
C'est pour que tu le gagne toi que t'en refait un ?
SEZ64 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le résultat de la précédente édition, c'est pour cela que je vous demande et me permet de recommencer les votes.
Franchement OSEF que t'es d'accord ou pas ! .. Les resultats sont la . Peut etre que t'aimes pas la personne gagnante mais je ne vois pas pourquoi recommencé la version ?
yohe550 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Franchement OSEF que t'es d'accord ou pas ! .. Les resultats sont la . Peut etre que t'aimes pas la personne gagnante mais je ne vois pas pourquoi recommencé la version ?
T'as rien compris toi, une fois de plus.
Sta-7. a écrit:
yohe550 a écrit:
SEZ64 a écrit:
T'as rien compris toi, une fois de plus.
Ah parce qu'il a quelque chose a comprendre ? Explique toujours ..
Et et ta oublié le dernier vainqueur. Niko333,vu que c'est ton dernier avertissement a mon avis t'es foutu.
Même si tu n'es pas d'accord avec la précédente édition se n'est pas la peine d'en refaire une tu boude dans ton coin.
En plus tu n'était même pas dans les finalistes.
Dernière modification par Arsenal-Fc_ (01-08-2010 21:45:12)