Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tfcgirl a écrit:
Bah s'ils votent pour toi, cela voudra dire que tout espoir n'est pas perdu Te la joue pas trop Kirba' quand même :p
A part mes fans délurées, personne ne votera pour moi, j'ai testé la dernière fois.
Donc je pourrais profiter de ma non-notoriété avec ma poignée de fans délurées qui me suffit amplement.
Et Kirba' est une tanche, arrête de le remettre tout le temps sur le tapis, tu fais une fixation ou quoi ?
SweDen a écrit:
tfcgirl a écrit:
Bah s'ils votent pour toi, cela voudra dire que tout espoir n'est pas perdu Te la joue pas trop Kirba' quand même :p
A part mes fans délurées, personne ne votera pour moi, j'ai testé la dernière fois.
Donc je pourrais profiter de ma non-notoriété avec ma poignée de fans délurées qui me suffit amplement.
Et Kirba' est une tanche, arrête de le remettre tout le temps sur le tapis, tu fais une fixation ou quoi ?
Comment ça? J'en parle jamais oO Mais je dis juste qu'il tient ce genre de propos, avec un peu plus de lourdeur à la marseillaise certes
Kirbaara, élu saveur de l'année 2005,2006,2007,2008,2009,2010, et message subliminal de l'année 2010. Cherchez pas.
Kirbaara a écrit:
Kirbaara, élu saveur Puante de l'année 2005,2006,2007,2008,2009,2010, et message subliminal de l'année 2010. Cherchez pas.
Kler nous cherchons rien
Dernière modification par sysy-fc (22-06-2010 23:25:17)
☞ Pseudo : omx95
☞ Age : 15ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 2 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : je veux enfin réussir quelque chose dans ma vie
☞ Pseudo : Mister_Parisien
☞ Age : 15ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : + que 3 ans.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Loser en quête de gloire.
Dernière modification par Mister_Parisien (22-06-2010 23:36:33)
sysy-fc a écrit:
Kirbaara a écrit:
Kirbaara, élu saveur Puante de l'année 2005,2006,2007,2008,2009,2010, et message subliminal de l'année 2010. Cherchez pas.
Kler nous cherchons rien
Dernière modification par Kirbaara (22-06-2010 23:37:37)
Deux fois en moins de 10mn qu'il sort ça. Ça clashe.
Si je m'écoute, je le sors toutes les 3 secondes, vu le nombre de kikoolol qui pullulent sur ce forum. Je l'ai réservé à deux des plus beaux spécimens de la catégorie.
Kirbaara a écrit:
C'est bon à savoir ça, je l'utiliserais plus souvent. >.>
playmo58 a écrit:
the looser a écrit:
☞ Pseudo : playmo58
☞ Age : 27
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : mars 2006
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : parce que je suis largement plus beau que sw
Attend, j'vais mettre ma photo de beau goss tu vas pleurer de rire
Heuuu et ... playmo58 et the looser ... Un doublon ?
Fbands, j'pense que comme la précédente édition, va y'avoir que nous deux pour assurer le show ici. A moins qu'il y ait de new travest's Fl. On reste hors compétition
ouais mais cette année je sais pas en quoi je me travesti ... je vais tenté Kirbaara mais bon sa va etre chaud ^^
en plus l'auteur du topic est banni XD
☞ Pseudo : Alexis92600
☞ Age : 13 ans bientot 14
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : plus d'1 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? :1000000000000 %
fbands a écrit:
ouais mais cette année je sais pas en quoi je me travesti ... je vais tenté Kirbaara mais bon sa va etre chaud ^^
Bannissez le pour cette calomnie.
Beauvais revient le 27 donc c'est pas encore dramatique
fbands a écrit:
Nan nan, kirboul trop easy, suffit de mettre le masque de Shrek ^^ On devrait bien trouver un vrai phoque parmi tous les concurents XD
94 participants , encore 6 places
JEANISBACK a écrit:
Je vote McCarthy !
J'suis déçu
lamu62540 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Je vote McCarthy !
J'suis déçu
j'comprends mais c'est le kiff
t'aimes bien aussi
☞ Pseudo : Thom
☞ Age : 21
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 3 ans.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Je suis le plus beau Et le monde m'aime