Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le premier à avoir voté est Nastox et je reçois des MP de ses potes qui me disent : Tiens je t'envoie le vote de Nastox.
-____________-'
beauvais60 a écrit:
Le premier à avoir voté est Nastox et je reçois des MP de ses potes qui me disent : Tiens je t'envoie le vote de Nastox.
-____________-'
looooooooooool c'est quoi ça, une blague !
Compte que son vote, et voilà.
Oui c'est ce que j'ai fais t'inquiètes pas hein
Juste un petit message pour Nas' pour qu'il dise à ses potes d'arrêter quoi.
beauvais60 a écrit:
Juste un petit message pour Nas' pour qu'il dise à ses potes d'arrêter quoi.
C'est pas à ses potes d'arrêter mais plutôt à Nas' d'arrêter de demander à ses "potes" de voter pour lui.
Perso j'ai voté ce que j'avais envie, mais je pense que ça doit être presque pareil que Nastox sachant qu'on a la même vision à peut près des personnes pour qui on vote, donc j'espère que le mien sera comptabilisé et pour les autres aussi.
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
-____________-'looooooooooool c'est quoi ça, une blague !
Assez pitoyable comme blague ouai ^^ M'enfin bon, c'est surtout à oublier. On s'en fout ^^ Beauvais ne doit prendre que ce qui vient de la personne en elle-même de toute manière ^^
encore une blague made by ... voilà quoi
Dernière modification par romarofoot (18-07-2010 18:04:25)
leomessi a écrit:
Perso j'ai voté ce que j'avais envie, mais je pense que ça doit être presque pareil que Nastox sachant qu'on a la même vision à peut près des personnes pour qui on vote, donc j'espère que le mien sera comptabilisé et pour les autres aussi.
Ah non mais tkt pas il y a pas de soucis , chacun envoie son vote et tu as envoyé le tiens.
Les personnes ont clairement mis : Voici le vote de Nastox.
Alors que Nas' a déjà envoyé son vote.
J'ai réglé le problème avec une de ces personnes qui a eu une incompréhension avec Nastox apparemment.
Dernière modification par beauvais60 (18-07-2010 18:28:44)
Balance les noms.
Vous avez pas compris.
Il n'y a aucune triche dans ça hein
Je pense que Nastox pouvait pas voter et qu'il à donné son vote a ses potes et ses potes me le donnent , sauf que Nastox à voté donc il a pas du les prévenir qu'il a pu voté ...
Donc voila, je lance un appel : NASTOX A VOTER NE M'ENVOYEZ PLUS SON VOTE !
Soucis régler donc ^^ Inutile d'en faire tout un plat ^^
Tu commences déjà à les lire beauvais ? ...
romarofoot a écrit:
T'en as pas marre de mettre tout le monde dans le même sac ?
Met-la un peu en veilleuse, et mêle-toi de ton cul, y a déjà beaucoup à faire.
Romy' : Oui, car je veux t'éblouir
Coach-Benji a écrit:
romarofoot a écrit:
T'en as pas marre de mettre tout le monde dans le même sac ?
J'veux bien reconnaitre que je vous enfonce souvent ... mais alors pour une fois que vous vous prenez à votre propre piège / jeu, j'pensais pas !
je déconnais, c'était une occasion de charrier à votre manière ... Tu peux au moins constater à quel point c'est insupportable quand on s'acharne sur quelqu'un ou sur un groupe de personne, quand bien même c'est pour déconner
Ca aura eu au moins ce mérite.
Edit : la vanne était au moins perceptible, dans le sens où je dédramatisais à deux reprises la situation, si tu lis tous mes posts ^^
Edit ² : et puis ... je n'avais pas cité de nom (oui bon excuse pourrie, certes ^^)
et mêle-toi de ton cul
Alors ça, c'est pas un soucis ^^
Met-la un peu en veilleuse
Ca ça l'est plus ! ^^
beauvais > Wouhhhh Just for me ? :$
Dernière modification par romarofoot (18-07-2010 19:10:38)
Romy' : Wi !
Quel homme
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
Juste un petit message pour Nas' pour qu'il dise à ses potes d'arrêter quoi.C'est pas à ses potes d'arrêter mais plutôt à Nas' d'arrêter de demander à ses "potes" de voter pour lui.
De quoi je me mêle ? J'arrivais pas à envoyer des MP ce matin quand je voulais voter donc j'ai envoyé un MP à Sez64 et autres PFL pour qu'il marque mon vote à ma place.
30 secondes après j'ai repéré le bug qu'il y avait, no stress. o_o
beauvais60 a écrit:
Nas' : Oui oui, le tirage au sort est fait par le logiciel "The Hat", à ce stade du jeu tu te retrouves parfois avec des personnes qui étaient déjà dans ton groupe auparavant.
Ok merci. ^^
romarofoot a écrit:
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
-____________-'looooooooooool c'est quoi ça, une blague !
Assez pitoyable comme blague ouai ^^ M'enfin bon, c'est surtout à oublier. On s'en fout ^^ Beauvais ne doit prendre que ce qui vient de la personne en elle-même de toute manière ^^
Mais quand est-ce que tu vas te la fermer ? Arrête de te mêler de ce qui ne te regarde pas, pour changer. Suffit que ce soit Nastox qui fasse ça pour de suite se faire trikiter.
beauvais60 a écrit:
Vous avez pas compris.
Il n'y a aucune triche dans ça hein
Je pense que Nastox pouvait pas voter et qu'il à donné son vote a ses potes et ses potes me le donnent , sauf que Nastox à voté donc il a pas du les prévenir qu'il a pu voté ...
Donc voila, je lance un appel : NASTOX A VOTER NE M'ENVOYEZ PLUS SON VOTE !
En effet, merci Beauvais. :')
Dernière modification par Nastox (18-07-2010 21:32:02)
Nastox a écrit:
Valounet a écrit:
beauvais60 a écrit:
Juste un petit message pour Nas' pour qu'il dise à ses potes d'arrêter quoi.C'est pas à ses potes d'arrêter mais plutôt à Nas' d'arrêter de demander à ses "potes" de voter pour lui.
De quoi je me mêle ? J'arrivais pas à envoyer des MP ce matin quand je voulais voter donc j'ai envoyé un MP à Sez64 et autres PFL pour qu'il marque mon vote à ma place.
30 secondes après j'ai repéré le bug qu'il y avait, no stress. o_o
C'est à toi de dire "no stress". Au moment où j'ai écris ce message, on savait pas que t'avais un problème.
No stress, taptalaptalaptap ! ♫
Tu n'as pas à t'en mêler. Comme dirait ton copain/copine Romarofoot, ne polluez pas le topic plus que ce qu'il n'est déjà. De ce fait, laissez Beauvais gérer ça, au lieu de réagir au moindre de mes posts.
Nastox a écrit:
Tu n'as pas à t'en mêler. Comme dirait ton copain/copine Romarofoot, ne polluez pas le topic plus que ce qu'il n'est déjà. De ce fait, laissez Beauvais gérer ça, au lieu de réagir au moindre de mes posts.
On va l'a refaire.
beauvais60 a écrit:
-____________-'
Quand je vois ça. Tu veux que je pense à quoi ?
Ecoute, entre toi & moi, celui qui a "pollué" le plus le topic, c'est bien toi.
GG pour le "copain/copine Romarofoot", très fin et facile.
Nastox, ferme ta gueule toi ... et lis plutôt ce que j'ai répondu à ce sujet à coach Avant de parler, vaudrait mieux savoir lire mon gars. Ne passe pas pour plus ridicule que tu ne l'es là
Mais ça confirme bien ce que j'ai dis à Coach en tout cas.
Dernière modification par romarofoot (18-07-2010 21:45:38)
Valounet a écrit:
Nastox a écrit:
Valounet a écrit:
C'est pas à ses potes d'arrêter mais plutôt à Nas' d'arrêter de demander à ses "potes" de voter pour lui.De quoi je me mêle ? J'arrivais pas à envoyer des MP ce matin quand je voulais voter donc j'ai envoyé un MP à Sez64 et autres PFL pour qu'il marque mon vote à ma place.
30 secondes après j'ai repéré le bug qu'il y avait, no stress. o_oC'est à toi de dire "no stress". Au moment où j'ai écris ce message, on savait pas que t'avais un problème.
Et alors ? Tout le monde se doutait bien qu'il n'y avait pas de triche. Il aurait fallu être complètement idiot pour accompagner le message d'un "Je vote de la part de...", non ?