Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vote envoyé
air1 a écrit:
Bah je ne suis pas le seul a la faire cette faute
C'est pas une raison. ^^
quentinmessi a écrit:
A voter
air1 a écrit:
Bah je ne suis pas le seul a la faire cette faute
Le jour où les fautes récurentes seront normalisées, on ne sera pas dans la merde, tiens...
Je suis pas un champion de l'orthographe mais au moin je parle pas le language sms sur le forum
Aaaa Veau T
c'est quoi cette orthographe c'est inadmissible
J'ai voté chef.
air1 a écrit:
c'est quoi cette orthographe c'est inadmissible
je t'avais gardé ^^ mince
ouh la boulette alors
air1 a écrit:
Je suis pas un champion de l'orthographe mais au moin je parle pas le language sms sur le forum
Faut pas non plus croire que tout ce que je dis est une critique cinglante hein. Parfois, ça peut juste être une remarque comme ça, en passant.
bon lé enfan on é pa la pr critiké lé ereur dé otre .. ca ariv a tt le mond .. l'1portan cé de se fr comprendr
Sinon, bon ben faire des fautes de francais , ce n'est pas tres dramatique .. sachant que cette langue est voué a disparaitre d'ici 5-6 generations
Merde je suis en mode vacances je peux pas voter --'
Bonne chance aux concurrents !
Si j'apprend que Coco et toi ne passez pas pour un vote ...
SweDen a écrit:
air1 a écrit:
Faut pas non plus croire que tout ce que je dis est une critique cinglante hein. Parfois, ça peut juste être une remarque comme ça, en passant.
Je le prends pas comme ça d'ailleurs je ne t'es pas insulté b'y rien j'ai encore un peu de respect moi
Beauvais si tu veux un conseil. N'attends pas mardi pour ouvrir tous les MPs d'un coup, tu vas jamais t'en sortir et ça va faire comme le premier tour.
Ouvre-les au fur et à mesure à chaque fois que tu te connectes, c'est ce que je faisais, du coup mercredi matin genre, tout était prêt !
t'a raison valounet je pense que quand t'a plus de 100 mp a ouvrir d'un coup du doit vite etre decouragé
A voté !
A voté.
A voté
Pwaaa chaud mon groupe.
Enfin quand je regarde, ils sont tous chaud. ^^
Groupe trop facile...
Remarque, j'aurais été dans n'importe quel groupe, je serai passé 1er donc bon...
Moins sérieusement, j'ai voté.