Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
Un anarchiste n'est pas anarchique Petite précision qui prend tout son sens.
romarofoot a écrit:
Non parce que si tu dis anarchiste, c'est plutôt un honneur
On parle de moi là ?
Ayé je l'ai lu , il est très beau au passage !
Les résultats ?
Quand j'aurais fini
Continuez à mettre : Quand les résultats etc etc , ça me fait bien rire
Personne ne joue sa vie , je donnerai les résultats quand j'aurais fini point.
Je suis d'accord avec romarofoot.
A part ça, c'est quand les résultats, donc ?
yohe550 a écrit:
Quand Monaco sera champion ><' ( Jamais )
yohe550 a écrit:
Oui bon ... je vous invite a ne plus parler et a attendre les resultats de ce gros flemmard de KenJ
phrase culte de ce topic abregée pour les + fatigues d'entre vous ...
yohe550 a écrit:
je vous invite a attendre les resultats de ce gros flemmard KenJ
Beauvais, au lieu de modifier les phrases des autres, va plutôt ouvrir les pochettes surprises !
C'est ce que je fais !
Et comptabiliser les votes au fur et à mesure, ça te dit pas ?
Prends ton temps, il va y avoir des gens qui vont craquer je crois.
p0lak a écrit:
Et comptabiliser les votes au fur et à mesure, ça te dit pas ?
Prends ton temps, il va y avoir des gens qui vont craquer je crois.
Je pouvais pas !
Une soirée entre potes et deux jours à la mer , les deux autres jours j'étais devant la téloche !
Oui je prends tout mon temps , j'attends qu'il y ai un mort !
Yohe : Ok ^^
Dernière modification par beauvais60 (04-07-2010 14:11:48)
c'était deja ce type d'organisation l'année derniere on a attendu des plombe et au final plus personne a part les concerné votais ...
On change pas une équipe qui gagne, on aurais pu croire par contre que l'année derniere lui aurais servi de leçon qu'il aurait comptabilisé au fur et a mesure mais meme pas
Vite, les résultats. L'adhésif collé sur F5 commence à se décoller, et je n'ose plus décoller de l'ordinateur depuis une vingtaine d'heures de peur de les rater.
fbands a écrit:
c'était deja ce type d'organisation l'année derniere on a attendu des plombe et au final plus personne a part les concerné votais ...
On change pas une équipe qui gagne, on aurais pu croire par contre que l'année derniere lui aurais servi de leçon qu'il aurait comptabilisé au fur et a mesure mais meme pas
Va faire un PNFL toi !
Bouge ton boule !
Beauvais, si tu as trop de mal, dépose les votes aux FLM & je t'aide.
Hakan. ? Agow ? Couchés ! Et en plus, vous vous revendiquez PFL, merci pour le coup de pub à la con. Barrez-vous, franchement.
beauvais60 a écrit:
Nastox :C'est à dire ?
Moi aussi j'ai une vie tu vois ?
Et je "n'attends" pas les votes je les comptes
Rassure moi, t'avais compris que les Nastox, SweDen et compagnie le faisaient exprès ? Ou t'en es à ce point là ? Ils se foutaient à peine de la gueule de ceux qui jouent leur vie ici. A peine. Au fait, c'est quand les résultats ?
Dud..Incorporation a écrit:
Agow a écrit:
Banni banni banni
tkt jespere que sa sera ton tours bientôt
le forum sera plus agréable après
Cours toujours l'unineuroniste, t'as d'l'espoir. Autant attendre que Benoit XVI sponsorise une pub pour Durex.
niko333 a écrit:
SEZ64 a écrit:
Tu n'épauleras (ou plutôt piednera) pas Kirbaara, dsl. Ne retentez surtout pas vos chances si vous voulez ne plus êtres humilié.
ecoute, vu le niveau de la sus-mentionnée personne, j'ai pas envie de l'egaler dans la mediocrité
Alors ça, ça, c'est d'la répartie garçon. Je suis bluffé. Et sinon, tu crois qu'un jour, t'arrêteras, au même titre que les juifteam et compagnie, de te montrer idiot, de tomber dans le panneau à chaque fois et de me casser du sucre sur le dos sans même que je ne t'adresse la parole ? J'suis diabétique en plus. Tous autant que vous êtes, mettez-là en veilleuse, vous serez bien braves. Gardez bien à l'esprit que vous m'indifférez (et j'insiste sur le mot), vous n'êtes que des résidus de toute la crasse de ce monde.
leomessi a écrit:
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
Si le génie se définit alors par l'affirmation de pseudos pouvoirs magiques, d'une certaine spiritualité, d'un envoûtement démesuré, je te conseille de changer de profession, elle n'a pas d'avenir. ^^
Nan le génie se définit par ma personne, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Tais toi, ce n'est pas ce que dit la théorie de Levinas sur les visages.
air1 a écrit:
Bah non je vais pas etre banni mais si je m'emporte oui donc vaut mieux pas
Que des nerveux sur ce forum.
Kevyn. a écrit:
Beauvais, si tu as trop de mal, dépose les votes aux FLM & je t'aide.
Heureusement que Kevyn est là. Lui, il gère
Dernière modification par Kirbaara (04-07-2010 16:02:08)
Kirbaara tu taille pas mal mais bon je le prends pas mal pour ta remarque faites sur moi ça me fait sourire
En même temps, ce serait idiot de mal le prendre alors que tu es loin d'être le plus visé.
Et puis, je ne voudrais pas que tu "t'emportes", t'es trop un ouf.
la c'est du foutage de gueule mais bon je laisse tomber