Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dud..Incorporation a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
je s'il te plais pas j'
C'lui qui donne des cours d'orthographe. OMG, comme je le répéte depuis hier, " Où va le forum de FL ! " ?!
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
Si le génie se définit alors par l'affirmation de pseudos pouvoirs magiques, d'une certaine spiritualité, d'un envoûtement démesuré, je te conseille de changer de profession, elle n'a pas d'avenir. ^^
Nan le génie se définit par ma personne, pas besoin d'aller chercher plus loin.
Hakan. a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
je s'il te plais pas j'
C'lui qui donne des cours d'orthographe. OMG, comme je le répéte depuis hier, " Où va le forum de FL ! " ?!
y va un peu mieux depuis que ya plus vito , luc , jean f , nastox
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
je s'il te plais pas j'
C'est un nouveau jeu ?
C'est à nous de finir tes phrases ?
Allez je me lance
je s'il te plais pas j'aime ??????
niko333 a écrit:
Le geneie cité par Romarofot s'en va prendre l'apero
j'y vais aussi prendre l'apero
leomessi a écrit:
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
Moi j'suis un génie.
Si le génie se définit alors par l'affirmation de pseudos pouvoirs magiques, d'une certaine spiritualité, d'un envoûtement démesuré, je te conseille de changer de profession, elle n'a pas d'avenir. ^^
Nan le génie se définit par ma personne, pas besoin d'aller chercher plus loin.
justement, change de profession.
niko333 a écrit:
Meric POlak pour le Up caché
ta remarque est inutile
Tu vas pas t'y mettre toi non plus ?
romarofoot a écrit:
leomessi a écrit:
romarofoot a écrit:
Si le génie se définit alors par l'affirmation de pseudos pouvoirs magiques, d'une certaine spiritualité, d'un envoûtement démesuré, je te conseille de changer de profession, elle n'a pas d'avenir. ^^Nan le génie se définit par ma personne, pas besoin d'aller chercher plus loin.
justement, change de profession.
Le génie est le talent , qui donne les règles à l'art. Puisque le talent, comme faculté productive innée de l'artiste appartient lui-même à la nature, on pourrait s'exprimer ainsi : Le génie est la disposition innée de l'esprit par laquelle la nature donne les règles à l'art.
Laissez Dud un peu, il va prendre l'apero
leomessi a écrit:
Le génie est le talent , qui donne les règles à l'art.
Celui d'assouvir l'homme à une croyance dérisoire, dont les règles relèvent de l'absurdité, et l'art, celui de les faire respecter. [Comme toute croyance ]
Puisque le talent, comme faculté productive innée de l'artiste appartient lui-même à la nature
Il se pourrait à la limite que le talent soit un penchant naturel de l'artiste, sans que ce penchant soit nature dans son fondement même. Encore que cela sous-entend que l'on ne cultive pas le talent. très discutable.
Le génie est la disposition innée de l'esprit par laquelle la nature donne les règles à l'art.
En reprenant à mon tour mes propos : Le génie est la croyance dérisoire en des règles absurdes, dont la fondement théologique relève d'un art qui place l'esprit humain dans une position de faiblesse telle, que la non-conscience de cette faiblesse s'avère être force (pour affronter la nature et ne pas regarder la réalité en face).
Dernière modification par romarofoot (04-07-2010 12:16:39)
Dernière modification par Hakan. (04-07-2010 12:16:06)
Y a eu du menage de fait en mon absence
romarofoot a écrit:
Celui d'assouvir l'homme à une croyance dérisoire, dont les règles relèvent de l'absurdité, et l'art, celui de les faire respecter. [Comme toute croyance ]
Punkt schuss !
Dernière modification par jom02 (04-07-2010 12:21:00)