Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rom-du-59770 a écrit:
☞ Pseudo : rom-du-59770
☞ Age : 15 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 2 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'ai oublié de payer mes salaires, donc ma motivation a baissé. Ah, on ne parle pas de cette motivation ?
J'ai failli rigouler.
La "compétition" début quand ?
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
☞ Pseudo : Wywy
☞ Age : 21
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : Je dirais facilement 3 ou 4ans... Ca nous rajeunit pas...
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Ben déja, je suis le plus beau. Le plus intelligent, le plus classe, et certainement le plus modeste. Je suis l'amant de Kirbaara, le maître spirituel de Sweden et le frêre siamois de Néo-rijsel (mais on s'est mis d'accord, le titre est pour moi). Franchement j'ai envie de dire... Wywy Mister FL, What Else?
toss94 a écrit:
☞ Pseudo : Toss94
☞ Age : 15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 2 ans !
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Valounet il est où ?
RIP Valou
☞ Pseudo : Romarofoot
☞ Age : 17
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 2 ans et demi !
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? Aucune. Strictement aucune. Il est 23h14, jsuis fatigué, jpostule sur un coup de folie, dont je sais pertinemment qu'il n'y aura aucun résultat a la clef Bisous le peuple
☞ Pseudo : Manaes
☞ Age : 15
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 4 ans.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Petit, on me disait, il faut travaillé pour réussir. Moi, je répondais, je veux être Mister FL pour réussir.
Bon allez, just for the pheun.
☞ Pseudo : Yenan
☞ Age : 20 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : Je suis arrivé en avril 2006, si mes souvenirs sont bons.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'ai une grosse bite, et ça, c'est un argument de poids.
☞ Pseudo : Manu
☞ Age : 27 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : Je ne suis pas sur Foot-Land, je suis Foot-Land !!
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, je fais de Foot-Land le plus beau et grand jeu au monde ! (et j'offre des Wii et PS3 à tous)
Manu a écrit:
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : Je ne suis pas sur Foot-Land, je suis Foot-Land !!
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, je fais de Foot-Land le plus beau et grand jeu au monde ! (et j'offre des Wii et PS3 à tous)
J'ai fais mon choix là
Maitre_kincaid10 a écrit:
Manu a écrit:
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, je fais de Foot-Land le plus beau et grand jeu au monde ! (et j'offre des Wii et PS3 à tous)J'ai fais mon choix là
Il va payer cher pour l'envoi de ta Wii et PS3
beauvais60 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Manu a écrit:
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, je fais de Foot-Land le plus beau et grand jeu au monde ! (et j'offre des Wii et PS3 à tous)J'ai fais mon choix là
Il va payer cher pour l'envoi de ta Wii et PS3
Tu m'étonnes Attends je dis a mes potes de s'inscrire x)
Manu a écrit:
Yenan a écrit:
☞ Pseudo : Yenan
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'ai une grosse bite, et ça, c'est un argument de poids.
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
Playmo, pas de dangereux prétendant sa va donc ^^
c'est clair
Y'a du soucis a se faire la!!
Dernière modification par Homer81 (19-01-2010 02:00:37)
☞ Pseudo : Kirbaara
☞ Age : 7 ans.
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 8 ans.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Me faire connaitre auprès des réseaux de pédophilie de l'Europe de l'Est, et pouvoir tourner avec SweDen.
Europe de l'Est ?
Humm.. intéressant...
☞ Pseudo : Shrek
☞ Age : 5 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 6 mois
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'fais tout comme mon grand frère Kirboulle
LOol.
beauvais60 a écrit:
PALMARES : Yeezy à toujours gagné ... quelqu'un pourra le détrôner ?
C'est bien pour cela qu'on avait stoppé "Mister FL", le résultat devenait trop prévisible.
Manu a écrit:
Okey, tu auras mon vote. xD
☞ Pseudo : Herve83--
☞ Age : 21 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : depuis 3 ans est demi
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Gagné
☞ Pseudo : XxX--Marseille--XxX
☞ Age : 14 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 2 ans ou 2 ans 1/2
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, j'invite tout le monde à boire un verre à ma santé ! PS : Je n'ai que du Champomy
☞ Pseudo : Rafiii
☞ Age : 14 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : Depuis 2 ans voir 2ans et demi. (Avec un autre compte. )
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Si je deviens Mister FL, je créerai "Miss FL" ..
SlowlyWiner a écrit:
☞ Pseudo : Shrek
☞ Age : 5 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 6 mois
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : J'fais tout comme mon grand frère Kirboulle
J'oubliais, j'dois toujours faire tout pour lui ...
... voici sa photo ^^