Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SW ou le modo du soir
fbands a écrit:
ahhh SW tu es la Néo n'arrete pas de faire le bazar dans la partie général , ce serais bien que tu lui dise de se calmer un peu sinon il va le prendre le 2eme averto , d'ailleurs il le lui faudraiis apres son topic anti-gay ! c'est une honte !
Expdrrrir, oui j'ai vu. J'sais pas qui l'a fermé. Et j'ai pas encore lu.
J'vais regarder ses bétises ^^
Kevin, j'suis du soir, du matin et du jour
Demain j'lance une deuxième campagne de PUB. Fbands, dit moi qui on élimine. On va faire exploser le compteur des votes ^^
Jsuis en quart Et dire que j'ai postulé sur un coup comme ça ^^
Bon c'est une compétition, donc faut offrir plus que ses concurrents pour conquérir ce cher public ? xD
Tu comptes offrir quoi ?
Kevyn. a écrit:
Tu comptes offrir quoi ?
Un gros trou à combler
fbands a écrit:
Rom si tu met la photo de toi travesti sur le fofo je veut bien te laisser ma place XD
Chich
Demain ça dépend comment est le déguisement de fille au lycée ... Mais si ça rend pas trop mal, p'têt je le fais Au moins pour le fun
Kéké > Qu'est-ce que j'offre ? .... Comme d'hab, une fellation c'est ce que je fais de mieux alors ...
Nicow > Oui aussi si tu veux ... Mais faut voter pour moi et les bisounours ! Et alors je paye ma tournée
Dernière modification par romarofoot (05-02-2010 00:25:30)
60 votants jusqu'ici
T'as commencé le dépouillement ou tu attends demain ?
beauvais60 a écrit:
60 votants jusqu'ici
Seulement !!! Mdrrrir
il est a combien le record?
fbands a écrit:
Rom si tu met la photo de toi travesti sur le fofo je veut bien te laisser ma place XD
Chose promise, chose due J'ai d'autres photos, mais sur les appareils d'autres amis au lycée. C'est l'une des seules que j'ai là ^^
Rom, c'est combien la passe XD
SlowlyWiner a écrit:
Rom, c'est combien la passe XD
T'es modo, faut bien que ça te serve a quelque chose, on peut négocier une p'tite réduction ...
Jposterais une autre photo, où je fais une position qui dit : "Pétez-moi l'cul c'est gratuit"
Dernière modification par romarofoot (05-02-2010 19:02:53)
Tu me fais peur romaro j'suis sérieux
lamu62540 a écrit:
Tu me fais peur romaro j'suis sérieux
Ils disent tous ça au début ... puis passée la première nuit, ils changent d'avis
Dernière modification par romarofoot (05-02-2010 19:22:26)
C'est définitif j'ai vraiment peur.
lamu62540 a écrit:
C'est définitif j'ai vraiment peur.
peur de quoi ? De moi ? Rooohhh faut pas Stu veux jte laisse garder ta virilité la première nuit Ensuite on inversera. On peut faire ça en douceur
Ou bien cash comme SW qui veut tout de suite le truc ...
En passant, beauvais, j'ai voté, mais t'as pas ouvert le MP. Jsais pas si c'est normal.
Neo-rijsel a écrit:
Dad tu manges, tu fais caca, tu travailles ??
kawayn, ouay, may ils donnent pas leur sang
ben si, je donne le mien! a part le riri, je vois pa où est le problème
j'aurai mi celle la moi j'etais sur de gagner
didier > Attend que je mette ma photo "pètez moi l'cul" >< ... Tu vas voir qui est le plus fort !
ha moi le cul suis battu suis un moine moi . vierge et prude
didierland a écrit:
http://i47.tinypic.com/2yuk3ub.jpg j'aurai mi celle la moi j'etais sur de gagner
c quoi ce col rouge?
t poilu hein!
Dernière modification par karenpearce (05-02-2010 20:01:16)
ben c'etait au resto soirée deguisement donc j'ai pris ce que j'avais sous la main lol . ben poilu normal karen suis un homme
Dernière modification par didierland (05-02-2010 20:04:29)
didierland a écrit:
ben c'etait au resto soirée deguisement donc j'ai pris ce que j'avais sous la main lol . ben poilu normal karen suis un homme
et alors? y en a des moins poilus!