Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
C'est pas du tout le genre de vitoo007 et de Pierredu5930. Je pense qu'ils sont tous deux tout aussi surpris que vous quand à leur qualification.
vitoo007 jamais vue
Pierre je connais car j'ai deja joué pas mal de fois a COD6 avec lui
toss94 a écrit:
Putain abusé !
Bien joué C-B !
Désolé. x)
CJB représente en force.
4 sur 8, GG. ^^
herve83-- a écrit:
Agow a écrit:
C'est pas du tout le genre de vitoo007 et de Pierredu5930. Je pense qu'ils sont tous deux tout aussi surpris que vous quand à leur qualification.
vitoo007 jamais vue
Pierre je connais car j'ai deja joué pas mal de fois a COD6 avec lui
Vitoo c'est son frère. ^^
Coach-Benji a écrit:
4 sur 8, GG. ^^
La NW est pas mal encore
Je remercie ceux qui ont voté pour moi & la partie 10-15 car ils sont super nombreux là bas (environ 130 000) à voter pour moi
Je dédicace ma qualification à Super Nanny !
A Voté.
Que de surprises!!^^
Qui pour mettre le tirage en format texte
'tain.
Quasiment tous les résultats de ces groupes confirment que les foot-landais ne valent pas mieux qu'une chiure d'hippopotame.
Je suis bien content d'avoir été éliminé au premier tour quand je vois ça.
Le premier groupe, c'est une mascarade, sérieux.
Voter Lamu c'est voter classe et utile ! that's all
So easy for him
Truqué. Comment j'ai pu finir derrière un gay, un corse, et un homme dont l'équipe a pris 5/2 récemment. T_T
Wahouuuuuuuuu, me voila au prochain tour. ^^ J'suis sur le cul la. Avec tous les gay, j'étais sur de ne pas suivre. Mdrrrir.
J'ne me souviens plus trop de mon vote précèdent, mais en tous les cas, j'crois bien que j'ai tout faux sauf pour moi et Fbands.
Et me voila dans le groupe du GayTravestiEnNéo. On va pouvoir jouer à : Je te tiens, tu me tiens par la p'tite biquettteeeeeuu.
Et on a droit à ca en modo?
S double V is back
comment vas tu PSC man ?
j'vais voter pour toi , et kidnapper la mere de ceux qui ne feront pas la meme ...
tkt tu vas gg
Dernière modification par squadrazzura (03-02-2010 21:36:01)
SlowlyWiner a écrit:
Wahouuuuuuuuu, me voila au prochain tour. ^^ J'suis sur le cul la. Avec tous les gay, j'étais sur de ne pas suivre. Mdrrrir.
J'ne me souviens plus trop de mon vote précèdent, mais en tous les cas, j'crois bien que j'ai tout faux sauf pour moi et Fbands.
Et me voila dans le groupe du GayTravestiEnNéo. On va pouvoir jouer à : Je te tiens, tu me tiens par la p'tite biquettteeeeeuu.
Il a bu ...
NUFCNUFC a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Et me voila dans le groupe du GayTravestiEnNéo. On va pouvoir jouer à : Je te tiens, tu me tiens par la p'tite biquettteeeeeuu.Il a bu ...
Nan, je t'assure, il est sobre là
NUFCNUFC a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Et me voila dans le groupe du GayTravestiEnNéo. On va pouvoir jouer à : Je te tiens, tu me tiens par la p'tite biquettteeeeeuu.Il a bu ...
ben non ... c'est ca
Salut squadra, ca va pour moi. J'gaz nikel en ce moment, j'me sent bien et j'rigole bien. La vie cool pépère à l'italienne quoi
J'confirme, mon precedent vote a été pour les éliminés sauf Fbands.
J'sais pas si j'vais win ce tour, mais en tous les cas, je joue le jeu à dooooonnnnnnfffffffff. J'vote pour les meilleurs
SlowlyWiner a écrit:
Salut squadra, ca va pour moi. J'gaz nikel en ce moment, j'me sent bien et j'rigole bien. La vie cool pépère à l'italienne quoi
J'confirme, mon precedent vote a été pour les éliminés sauf Fbands.
J'sais pas si j'vais win ce tour, mais en tous les cas, je joue le jeu à dooooonnnnnnfffffffff. J'vote pour les meilleurs
content de te reparler a nouveau en tout cas ... si tu croises le chef hittounet , passe lui bien le bonjour de turin ^^
a bientot S double V
Même si c'est en première page, j'fais un p'tit rappel ^^
Comme ca pour mon vote de demain, j'me dirais, tient c'était en page 60, un chiffre rond
beauvais60 a écrit:
Voici les Groupes des Quarts de Finales :
Romarofoot
SlowlyWiner
Pierredu5930
FbandsVitoo007
lamu62540
Coach-Benji
KevynLes votes se font sur ma MP et non sur le topic !
Pour voter rien de plus simple vous fait un copier coller de tous les groupes et vous voter pour 2 personnes (ni plus ni moins) par groupe , vous devez voter pour TOUS les groupes , si dans votre MP vous ne voter que pour une personne dans un groupe ou si vous ne voter pas dans un groupe alors votre MP sera supprimer !
Quand vous voter pour quelqu'un mettez une étoile à côté de son pseudo , EX : SlowlyWiner*
LES VOTES S'ARRETENT SAMEDI 6 JANVIER A 9 HEURES ET LES RÉSULTATS SERONT DONNÉS DANS LA JOURNÉE DE SAMEDI
Je tiens à préciser que vous avez le droit de voter pour vous même !
Tout le monde peut voter , si vous avez des questions n'hésitez pas
BONNE CHANCE A TOUS !
SweDen a écrit:
'tain.
Quasiment tous les résultats de ces groupes confirment que les foot-landais ne valent pas mieux qu'une chiure d'hippopotame.
Je suis bien content d'avoir été éliminé au premier tour quand je vois ça.
Le premier groupe, c'est une mascarade, sérieux.
Faut quoi pour ne pas être considéré comme une chiure d'hippopotame ? Être à l'AFO et avoir une grosse équipe ?
Faudrait pas se prendre la tête parce que vous avez perdu. Prenez le topic de la compet' comme un endroit où peut régner la bonne humeur comme l'on fait certainement qui sont aussi disqualifiés mais ne prennent pas ça trop au sérieux
Max qui se révolte ^^
Dernière modification par Jean17-FL (03-02-2010 22:14:15)