Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
☞ Pseudo : rebellebob
☞ Age : 14
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? :2ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Parce que je suis le seul membre de Dordogne, faut bien représenter à un moment! Et Allez Bordeaux!
Kevyn. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu postules. Après il y a des groupes et on vote pour ceux qu'on préfère. C'est un vote de popularité en gros.
Et puis souvent, il y a une bonne ambiance ici .. ^^
Tu peux postuler sans crainte JeanAh ok donc en clair je passe pas le premier tour x)
On sais pas, on a déjà vu de belles surprises ! ^^
Et puis fait tes preuves ici. Comme l'a dit Kirba, met une photo, fait des blagues.. je sais pas vends toi ! ^^
pas trop cher hein! c'est la crise
Kevyn. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tu postules. Après il y a des groupes et on vote pour ceux qu'on préfère. C'est un vote de popularité en gros.
Tu peux postuler sans crainte JeanAh ok donc en clair je passe pas le premier tour x)
Et puis fait tes preuves ici. Comme l'a dit Kirba, met une photo, fait des blagues.. je sais pas vends toi ! ^^
Ouais mais bon les blagues je veux bien mais les photos je veux pas rendre jaloux quoi
Non mais j'ai surtout pas de photo de moi sur l'ordi je ne suis pas narcissique comme vous ^^
Sa devrait etre Beauvais Mister Fl ! : ) ! XD
Le choix est trés difficile Tous meuche
Dernière modification par dylan21 (18-01-2010 19:16:55)
☞ Pseudo : Srna
☞ Age : 19
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 4 ans.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : ...
Tu mets plus "None" Srna?
Merci Néo' !!!! =')
Dernière modification par rebellebob (18-01-2010 19:18:29)
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ah ok donc en clair je passe pas le premier tour x)On sais pas, on a déjà vu de belles surprises ! ^^
Et puis fait tes preuves ici. Comme l'a dit Kirba, met une photo, fait des blagues.. je sais pas vends toi ! ^^Ouais mais bon les blagues je veux bien mais les photos je veux pas rendre jaloux quoi
Non mais j'ai surtout pas de photo de moi sur l'ordi je ne suis pas narcissique comme vous ^^
tu joue pas le jeu comment tu veux etre plus beau que mick,olive,homer ou pire.. moi
tu peux pas etre plus beau
☞ Pseudo : Donanio
☞ Age : 12 Ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : 1 An et demie.
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : Pour détroner Yeezy.
playmo58 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Et puis fait tes preuves ici. Comme l'a dit Kirba, met une photo, fait des blagues.. je sais pas vends toi ! ^^Ouais mais bon les blagues je veux bien mais les photos je veux pas rendre jaloux quoi
Non mais j'ai surtout pas de photo de moi sur l'ordi je ne suis pas narcissique comme vous ^^tu joue pas le jeu comment tu veux etre plus beau que mick,olive,homer ou pire.. moi
En effet, faudra faire une photo de famille, tellement qu'on est beau, la photo brillera...
playmo58 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Kevyn. a écrit:
Non mais j'ai surtout pas de photo de moi sur l'ordi je ne suis pas narcissique comme vous ^^tu joue pas le jeu comment tu veux etre plus beau que mick,olive,homer ou pire.. moi
J'avoue que Mick' il a trop la classe je peux pas joué face à lui j'ai déjà perdu ^^
Je ne t'ai pas vu et ni homer donc pas la peine de mettre ma photo vu que j'ai déjà perdu d'avance
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ouais mais bon les blagues je veux bien mais les photos je veux pas rendre jaloux quoi
tu peux pas etre plus beauEn effet, faudra faire une photo de famille, tellement qu'on est beau, la photo brillera...
je vais etre obliger de devoiler notre vrai visage homer...
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
tu joue pas le jeu comment tu veux etre plus beau que mick,olive,homer ou pire.. moi
tu peux pas etre plus beauEn effet, faudra faire une photo de famille, tellement qu'on est beau, la photo brillera...
je vais etre obliger de devoiler notre vrai visage homer...
Fait pas de bêtises!!
T'imagine pas, tout le monde a nos pied....
DailyCoach a écrit:
playmo58 a écrit:
DailyCoach a écrit:
tu peux pas etre plus beauJ'avoue que Mick' il a trop la classe je peux pas joué face à lui j'ai déjà perdu ^^
Je ne t'ai pas vu et ni homer donc pas la peine de mettre ma photo vu que j'ai déjà perdu d'avance
c'est clair
mick à une binouzze party
J'avais sorti mon bonnet de luxe la...
Je suis sur l'iPhone donc je m'inscris comme ça :
Waccy
13 ans
avec tous mes comptes, 3 ans.
Gaaaagner !
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
ouaip
si les gens connaissaient notre vrai visage...
Olivier a deja des fan la....
Alors imagine nous...
Kevyn. a écrit:
Tu peux postuler sans crainte Jean
C'est ce que je pensais ^^
☞ Pseudo :Non mais c'est exprès de mettre ça à tout les formulaires ?
☞ Age :13
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? :Depuis juillet 2008 mais j'ai abandonné et je suis revenu vers novembre...
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? :je suis le plus beau ( ah oui, le plus beau, dit-il )
Dernière modification par Jean17-FL (18-01-2010 19:32:24)
playmo58 a écrit:
DailyCoach a écrit:
playmo58 a écrit:
tu peux pas etre plus beauJ'avoue que Mick' il a trop la classe je peux pas joué face à lui j'ai déjà perdu ^^
Je ne t'ai pas vu et ni homer donc pas la peine de mettre ma photo vu que j'ai déjà perdu d'avancec'est clair
http://i45.tinypic.com/fp4zs.jpg
mick à une binouzze party
http://i49.tinypic.com/25t9lrl.jpg
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! Il y a rien a dire celui qui a le plus la classe c'est Mick' j'adore cette photo Je vais presque me reconvertir en gay (enfin peut être que non car je suis pris avec une fille donc plus tard ^^)
Homer81 a écrit:
playmo58 a écrit:
Homer81 a écrit:
ouaip
si les gens connaissaient notre vrai visage...Olivier a deja des fan la....
Alors imagine nous...
allez ne les laissons pas rêver plus longtemps
ça c'est nous 4 cet été
et qd on bosse ...
☞ Pseudo : Zgor
☞ Age : 16 ans
☞ Depuis combien de temps es-tu sur Foot-Land ? : A peine 1 ans
☞ Vos Motivations pour devenir "Mister FL" ? : gagner