Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il n'est pas hors-temps. Il a juste dit que les votes étaient clos à 17h, c'est tout.
p0lak a écrit:
Il n'est pas hors-temps. Il a juste dit que les votes étaient clos à 17h, c'est tout.
Exactement , les votes clos à 17Heures mais j'ai jamais dis que je posterais les résultats à 17Heures , je vous donnerai les résultats quand j'aurais fini c'too
De belles surprises quand même , il y a des pointures de FL qui se prennent des déculottées ... mais rien n'est fait il me reste encore beaucoup de MP
merdum vla quen plus je vais perdre ma culotte decidement jen chie sur fl envoie envoie daily 5000 euros feront l'affaire
beauvais60 a écrit:
p0lak a écrit:
Exactement , les votes clos à 17Heures mais j'ai jamais dis que je posterais les résultats à 17Heures , je vous donnerai les résultats quand j'aurais fini c'too
De belles surprises quand même , il y a des pointures de FL qui se prennent des déculottées ... mais rien n'est fait il me reste encore beaucoup de MP
tout dépend dans quelle sens tu mets niveau pointure ^^
moi je chausse du 42 ca va comme pointure
Beauvais pose les votes sur le forum Mag. Je peut surement t'aider.
A mon avis il n'a pas du s'organiser comme il faut m'enfin je dit rien ^^ c'est moi qui a le record du plus gros retard
NUFCNUFC a écrit:
Merci Kirb' ^^
Oui je suis favoris ^^
Je suis là depuis 2004 avec les anciens compte vers 2003 je connaissais le site presuqe à sa naissance.
Je sent comme un gros mensonge ici. ^^
Ouais je crois Fbands, tu le sort quand ton PNFL ? ^^
tu doit en etre loin beauvais car tu toujours pas ouvert mon mp , enfin prend ton temps on est pas a la minutte si tu fini demain ou aprés demain on sen contentera sans probleme a par pour les rageux
Dernière modification par herve83-- (23-01-2010 21:47:41)
herve83-- a écrit:
tu doit en etre loin beauvais car tu toujours pas ouvert mon mp , enfin prend ton temps on est pas a la minutte si tu fini demain ou aprés demain on sen contentera sans probleme a par pour les rageux
Ni le mien ^^
J'espère qu'on aura vite les résultats.
didierland a écrit:
merdum vla quen plus je vais perdre ma culotte decidement jen chie sur fl envoie envoie daily 5000 euros feront l'affaire
Et oh ok un peu de tune mais je suis pas bill gates non plus x)
Des surprises
pfifff voila pour une fois que je demande quelque chose tu te defile daily :lol:je fait pas l"aumone non plus hein
didierland a écrit:
pfifff voila pour une fois que je demande quelque chose tu te defile daily :lol:je fait pas l"aumone non plus hein
^^ Demande au président je suis qu'il t'aidera
bon je demande!!!! manu veut des sous, des bonnus , gagner le jeudi buts et mister fl.c'est pas trop demander je pense
didierland a écrit:
bon je demande!!!! manu veut des sous, des bonnus , gagner le jeudi buts et mister fl.c'est pas trop demander je pense
Faut voir s'il est gentil
moi suis un ange mais lui un démon lol .bon toujours pas de resultats m'en vais voir ruquier je re apres
Beauvais pas connecté même sur le forum du Mag, je doute qu'on ai les résultats ce soir du coup
Bin si que je suis connecté , je fais toujours les votes là , p'tit con !
beauvais60 a écrit:
Bin si que je suis connecté , je fais toujours les votes là , p'tit con !
je voi que tu a lut mon mp tu a du bien avencé
Dernière modification par herve83-- (23-01-2010 23:14:20)
T'aurais dû faire au fur et à mesure.^^
p0lak a écrit:
Sa me feras une bonne leçon pour le prochain tour
Sachez qu'on est 2 a faire le dépouillement et qu'un MP contient 40 votes à répartir dans chaque groupes donc c'est assez long ...
J'espère que vous comprendrez et ceux qui gueule et bien AVFF
beauvais60 a écrit:
p0lak a écrit:
Sa me feras une bonne leçon pour le prochain tour
Sachez qu'on est 2 a faire le dépouillement et qu'un MP contient 40 votes à répartir dans chaque groupes donc c'est assez long ...
J'espère que vous comprendrez et ceux qui gueule et bien AVFF
Merci bien
Didier Ruquier il t'arnaque
C'est inamisible de mettre auten de temps tu devrais avoir honte
Non je plaisante mais le temps qu'il faut de toute facon on a pas le choix
Kevyn. a écrit:
NUFCNUFC a écrit:
Merci Kirb' ^^
Oui je suis favoris ^^
Je suis là depuis 2004 avec les anciens compte vers 2003 je connaissais le site presuqe à sa naissance.Je sent comme un gros mensonge ici. ^^
Ouais je crois Fbands, tu le sort quand ton PNFL ? ^^
Peut etre demain ou début de semaine prochaine
Je vois si j'attend un peu pour ajouter deux ou trois trucs, je corige les fautes et puis Alea Jacta Est !
Deja j'attend les résultats des votes de Mister FL aussi ^^