Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la pression est a son comble avis a la populationne si je suis pas qualifié me suicide :lol:alors faite un geste humanitaire pour un humain en voie de disparition
C'est évident que tu passes ce 1er tour Didier
oulaaaaaaaaaa jeannot té bien optimiste. suis pas tres connus des jeunes tu sais enfin je pense . bonj'aurai ptete au moins 5voix lol
didierland a écrit:
oulaaaaaaaaaa jeannot té bien optimiste. suis pas tres connus des jeunes tu sais enfin je pense . bonj'aurai ptete au moins 5voix lol
Peut-être. Mais si on est là depuis quelques années, on a déjà vu plusieurs ton pseudo.
Il me semble d'ailleurs avoir vôté pour toi.
didierland a écrit:
je suis ici depuis assez longtemps pour t'avoir vu et t'inquiète j'ai voté pour toi
haaaaaaaaa merci . bon j'avais préparé la corde vais ptete la rangée :lol:non je deconne cest vrai que je suis asser present sur le forum quand je peu donc on a du me reprer . surtout ceux qui sont pour nantes lol
didierland a écrit:
T'inquiète didier pour une fois tu vas gagner car j'ai voté pour toi
(ça changera des matchs de Nantes hein )
Sinon les résultats sont aujourd'hui normalement voyons voir si j'ai réussi a passé x)
Surtout avec McCarthy et Yenan je crois que c'est mort x)
Sinon Didier n'oublions pas tout ceux qui ont voté pour toi par pitié
Dernière modification par DailyCoach (23-01-2010 09:43:56)
ben moi jai voté pour toi et mc dans ton groupe . et tout ceux que je connais j'ai vote pour eux. et ceux que je connaissait pas jai voté suivant leur apparition sur le forum. pour info j'ai pas voté pour manu veut pas d'une ouioui moi lol . eencore une jeune poulette de 35 ans j'aurai fait l'effort
Dernière modification par didierland (23-01-2010 09:57:59)
t'as voté pour moi ?
oui pauletta
didierland a écrit:
ben moi jai voté pour toi et mc dans ton groupe . et tout ceux que je connais j'ai vote pour eux. et ceux que je connaissait pas jai voté suivant leur apparition sur le forum. pour info j'ai pas voté pour manu veut pas d'une ouioui moi lol . eencore une jeune poulette de 35 ans j'aurai fait l'effort
Et si Manu se travesti celà marche ?
Manu pour Manuella ^^
Ouais ça serait bien que je passe avec McCarthy car je pense qu'il va passer tranquille lui ^^ après Yenan a plus de chance que moi mais bon espéront tout de même
Merci
Moi je regrette l'ancien forum, il était mieux, je me rappelle même qu'il y avait une pétition pour le retrouver mais sans conséquence
Pauleta10 a écrit:
Merci
Moi je regrette l'ancien forum, il était mieux, je me rappelle même qu'il y avait une pétition pour le retrouver mais sans conséquence
Et je crois que j'ai voté pour toi dans ton groupe
J'avais hésité car en mettant pauleta je crois que tu es pour Paris donc j'ai hésité très très longtemps a voté pour un parisien mais j'ai voté pour toi
en manuella !!!!!!!! ha non pas de trans ici daily :lol:on verra bien cest comme fl que tu gagne ou perdre ce n'est qu'un jeu . mais comme tout le monde on espere gagner, pour le fun .
DailyCoach a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Merci
Moi je regrette l'ancien forum, il était mieux, je me rappelle même qu'il y avait une pétition pour le retrouver mais sans conséquenceEt je crois que j'ai voté pour toi dans ton groupe
J'avais hésité car en mettant pauleta je crois que tu es pour Paris donc j'ai hésité très très longtemps a voté pour un parisien mais j'ai voté pour toi
lol merci même si c'est pas bien ce que tu insinues sur Paris puisque tu le dis inplicitement
didierland a écrit:
en manuella !!!!!!!! ha non pas de trans ici daily :lol:on verra bien cest comme fl que tu gagne ou perdre ce n'est qu'un jeu . mais comme tout le monde on espere gagner, pour le fun .
QUOI PAS DE TRAVESTI !!! Bon bah je vais vous dire adieu ... x)
Manu est mixte donc on peut pas savoir si c'est Manuel ou Manuella ou encore Emanuelle (si vous regardez NT1 le soir Manu passe )
Pauleta : Je dis pas implicitement je dis surtout que Paris sont des chèvres
Ouais je sais c'est un jeu mais ...
Si il y a de l'alcool pour les perdants encore ça pourrait me consoler
Dernière modification par DailyCoach (23-01-2010 10:07:58)
Si je compte je suis sûr que pour l'instant j'ai 5 voix minimum
Pauleta10 a écrit:
Bien
NUFCNUFC a écrit:
J'aurai pas beaucoup de voix voter pour moi ^^
Pleaze;
effectivement tu n'as pas le mien ^^
Pauleta10 a écrit:
6
Dernière modification par niko333 (23-01-2010 10:11:51)
NUFCNUFC a écrit:
J'aurai pas beaucoup de voix voter pour moi ^^
Pleaze;
Ni le mien
Merci niko
Dernière modification par Pauleta10 (23-01-2010 10:12:11)