Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
slt je viens de voir une equipe avec des joueurs de 55 ans !!!!! ne serait-il pas possible tout simplement de mettre en retraite automatiquement les joueurs a 36 ans qui me parait etre un age resonnable le jeu y gagnerait en credibilité
Ils ont le droit de jouer dans un club si ils veulent. Les entraineurs ne sont pas dans l'obligation de les garder...
t'en vois bcp d'equipe en ligue 1 avec des joueurs de 55 ans !!!!
Pourquoi ta l'avatar de Stef ?
Dernière modification par misterius (09-08-2008 20:22:17)
Et alors, qu'est ce qui dérange ?
Si tu veux jouer sur les comparaisons, tu en vois beaucoup en ligue 1, qui font des matchs tous les jours ? Tu vois beaucoup d'entraineur en ligue 1, mettre des défenseurs en attaque ou inversement ?
On fait ce que l'on veut. Contre.
Contre ... J'aime mes 51 ans
janma a écrit:
t'en vois bcp d'equipe en ligue 1 avec des joueurs de 55 ans !!!!
dans le football il n'y a pas que la ligue 1 mais aussi les clubs amateurs avec leurs veterants etc
contre aussi sa me gène pas
misterius a écrit:
Pourquoi ta l'avatar de Stef ?
+ 1 !
janma a écrit:
slt je viens de voir une equipe avec des joueurs de 55 ans !!!!! ne serait-il pas possible tout simplement de mettre en retraite automatiquement les joueurs a 36 ans qui me parait etre un age resonnable le jeu y gagnerait en credibilité
sa sert a rien pasce si dans l'equipe il a tout des jour a 20 ilet qu'il les laisse jusque quand il on 36 ans apres de son cdf il sais pas en avoir 11 en 1 couop donc je trouve que c'est mieux maitenant
contre !!!!!!!!!!!!
coco-7 a écrit:
janma a écrit:
sa sert a rien pasce si dans l'equipe il a tout des jour a 20 ilet qu'il les laisse jusque quand il on 36 ans apres de son cdf il sais pas en avoir 11 en 1 couop donc je trouve que c'est mieux maitenant
contre !!!!!!!!!!!!
ouh
tu peux la refaire en francais ?!
Ah le delire j'ai compris la moitié
Contre j'aime mon joueur de 58ans et puis il y a des joueurs amateur qui joue a + de 60ans donc ...
c'est juste pour rendre lle jeu un peu plus credible mettons face a face une equipe composée de joueurs de 20ans contre une equipe de veterans je doute fort que les veterans gagnent alors que sur foot-land ca peut arriver et je trouve ca dommage car ca n'incite pas a jouer vraiment dans les regles mais ce n'est que mon opinion
Dernière modification par janma (10-08-2008 23:24:49)
POUR
Bien sur qu'il a raison ...
Foot-land , malgré l'aspect virtuel essaie de se rapporcher au maximum de la réalité ( centre de formation ,
boutique , salaires etc etc )
Voir des joueurs de 51 ans finir meilleur buteur d'une coupe de la FL CUP , c'est pas une bonne chose pour le jeu
car ça le rend bien moins crédible , et bien moins réaliste ...
Alors oui ça gène ceux qui gardent des " vieux " , mais pourtant Manu a clairement expliqué que les joueurs
perdent de l'efficacité à partir de 36 ans ...
Si Manu a parlé de cela , c'est qu'il veut bien sur que son jeu soit attractif . Un jeu attractif est un jeu se voulant
au maximum réaliste .
Ce n'est pas toujours le cas , puisqu'on voit que bcp alignent des équipes très vieilles . La solution serait vraiment
d'imposer un age de la retraite ou de mettre une motivation à 0 à partir d'un certain âge ...
Sinon un jour on verra des joueurs plus vieux que " jeanne calment " alignés sur un match
Moi , sérieux , là cela commence à devenir problématique pour le jeu car on a déjà atteint l'anormal avec des
joueurs âgés entre 50 et 55 ans ...
Bientot on risque de toucher le ridicule si un joueur de 70 ans marque un but ...
Alors POUR , pour le bien de FOOT LAND
Dernière modification par RacingTeam (16-08-2008 14:13:57)
Si les joueur on envie de garder leur " vieux " c'est leur droit.
pinociodu14 a écrit:
Oui mais ce n'est pas bon pour le jeu ...
Moi si un jour je dois aligner mon équipe contre des vieux de 70 ans , je vais vraiment me poser
des questions ...
Mon avis est que cela devrait être imposé .. tout simplement .
Pour le bien du jeu !
Imaginez dans quelques mois , les nouveaux joueurs qui vont arriver sur Foot-Land ...
Imaginez la tete du mec si sur son premier match , il se fait battre par des vieux de 70 ans ..
Il va se dire : " C'est quoi ce jeu ?? Des vieux de 70 ans , ça joue pas au foot ...
Et je suis pas sur qu'il reste .
Moi , si ça m'était arrivé , je serai pas là pour en parler car j'aurai trouvé ça débile et
je serai pas resté ...
Si je le dis , c'est pour le bien du jeu . Car c'est un gros risque pour lui que de ne pas changer les choses
J'aime bien mon Sarkissian de 55ans , il marque encore ^^
Et puis peux de gens garde de vieux joueurs ...Au pire un ou deux parceque ce sont des joueurs mitiques ^^
RacingTeam a écrit:
pinociodu14 a écrit:
Oui mais ce n'est pas bon pour le jeu ...
Moi si un jour je dois aligner mon équipe contre des vieux de 70 ans , je vais vraiment me poser
des questions ...
Mon avis est que cela devrait être imposé .. tout simplement .
Pour le bien du jeu !
Imaginez dans quelques mois , les nouveaux joueurs qui vont arriver sur Foot-Land ...
Imaginez la tete du mec si sur son premier match , il se fait battre par des vieux de 70 ans ..
Il va se dire : " C'est quoi ce jeu ?? Des vieux de 70 ans , ça joue pas au foot ...
Et je suis pas sur qu'il reste .
Moi , si ça m'était arrivé , je serai pas là pour en parler car j'aurai trouvé ça débile et
je serai pas resté ...
Si je le dis , c'est pour le bien du jeu . Car c'est un gros risque pour lui que de ne pas changer les choses
faudrai metre lage a 45 ans sa serait parfait car a 40 ans il peuvent etre bon encore donc contre
Dernière modification par jobodan (16-08-2008 22:37:07)
je dit qu il aporte de léspèrience dans léquipe
ptdrrrrrrrrrrr racing la jeanne calment
biensur que janma a raison
enfin je peut pas faire plus clair que toi sur tes explications racing
ce qui est assez paradoxal quand meme
sai que tout le monde est contre et dès qu on vend un joueur de 23 ans
on essaye de jouer sur le prix en te disant oui mais il est vieux quand meme
alors qu il a 23 ans
chapiteau5 a écrit:
ptdrrrrrrrrrrr racing la jeanne calment
biensur que janma a raison
enfin je peut pas faire plus clair que toi sur tes explications racing
ce qui est assez paradoxal quand meme
sai que tout le monde est contre et dès qu on vend un joueur de 23 ans
on essaye de jouer sur le prix en te disant oui mais il est vieux quand meme
alors qu il a 23 ans
Ben oui quand je vois les arguments qu'on te sort ici lol
Oui bien sur que vous avez le droit de faire jouer des mecs de 50 ou 60 ans ....
Mais alors que le jeu soit suffisamment " normal " et surtout " réaliste " pour que
vous preniez des raclées contre des équipes de joueurs d'ages normaux ...
Si le moteur du jeu n'en est pas capable , il faut alors imposer un âge de la retraite
pour qu'il reste réaliste ..
Je suis persuadé que Foot-Land joue son avenir dans ce paramètre ...
Si cela devenait trop ridicule à ce niveau , le jeu y perdrait beaucoup ...