Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1 - Mise en retraite
Dès qu'un joueur a 32 ans, nous pouvons mêttre le joueur en retraite, 25 % de sa valeur nous sera versé. Comme ça, la galère de vendre les joueurs de plus 32 ans est finis.
2 - Centre de réducation
Lorsqu'on a un bléssé, nous utilisons l'infirmerie. Mais on pourrait acheté un autre batiment, nommé Centre de réducation. Le prix est à décidé. Il pourrait aléger les bléssure grave (et seulement les grave !).
1: contre, a toi de te debrouiller pour vendre tes joueurs, je comprends pas 99 % veulent un jeu réaliste et la par un coup de maguette magique, on peut vendre aisement nos vieux et pourquoi la meme choses avec les joueurs de moins de 130 pts alors ? ( je serai tout autant contre)
2: inutile, les graves blessures t'oblige/ te rappellent qu'il est utile que ton équipe est un banc de touche convenable, a ma connaissance je n'ai jamais vu de joueur blessé pour 6 mois, donc si tu l'as pas pendant 2 matchs, c'est pas la mort !
Dernière modification par panda95100 (25-02-2009 14:05:58)
Contre la premiére , mais pour la deuxiéme
1) Contre. Le jeu est virtuel
2)Contre.Tu vas pas mourir .
contre , tu essaye de les vendre avant
1) contre la vente est difficile et exigente ... pour tout le monde je te rassure!!!! C'est le jeu
2) Contre et comme l'a si justement di panda95100:
panda95100 a écrit:
2: inutile, les graves blessures t'oblige/ te rappellent qu'il est utile que ton équipe est un banc de touche convenable, a ma connaissance je n'ai jamais vu de joueur blessé pour 6 mois, donc si tu l'as pas pendant 2 matchs, c'est pas la mort !
pour la premiere contre la seconde
Salut à tous
Chobow pour les deux un peu plus la 2ème mais je suis pour les deux.
Bon aprés midi à tous.
Contre surtout pour le 2 car sinon tes joueurs seront jamais blessé donc voila
1) Contre. C'est vrai le problème c'est que c'est de plus en plus difficiles de vendre ses vieux joueurs..... il faudrait trouver une solution mais cette solution ne va pas.
2) Déjà que les blessures sont très courtes sur FL , si on rajoute quelque chose pour qu'elle soit encore plus courte elles passeront presque inaperçues . Donc contre pour cette suggestion également.
Pour la premiere contre la deuxieme
Contre pour la deuxieme mais la premiere oui
contre pour les deux
1)
2)