Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà..
Comme il est dit theoriquement, a partir de 36ans un joueur perd de son niveau...
Mais a quel point il perd du niveau.. Car bon quand j'vois que mes joueurs de 37ans.. 40ans.. ou sur des autres atch, que les buteur et passeur etc.. Son des "papys" j'me pose des questions ^^
Donc voilà a quel pourcentage il perd du niveau... Chaque année passé? ...
J'espere que je suis clair dans ma demande ^^
Ouais,moi aussi j'aimerais savoir
Pour se aire une idée
Joue et te pose pas de questions
Un peu comme les blessures, l'âge ne les empêche pas de jouer et donc de marquer.
Plus ils sont vieux, plus l'équipe est diminuée.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je serai vous, je ne ferai jamais jouer un joueur de plus de 40 ans ^^
Krnage a écrit:
me voilà donc averti ..
Tout à refaire -___-'
mais toi tu as gagné la fl cup avec donc pas de soucis à te faire
Krnage a écrit:
me voilà donc averti ..
Tout à refaire -___-'
pauvre krny ^^
courage
Moi je gagne en faisaint jouer mon Sarkissian de temps en temps
Manu a écrit:
Un peu comme les blessures, l'âge ne les empêche pas de jouer et donc de marquer.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que je serai vous, je ne ferai jamais jouer un joueur de plus de 40 ans ^^
Voila qui va relancer la recherche des jeunes à tout prix et l'utilisation de milliers de Bonus ...
C'est le but.
Kirbaara a écrit:
Manu a écrit:
Voila qui va relancer la recherche des jeunes à tout prix et l'utilisation de milliers de Bonus ...
Voilà qui devrait relancer le marché des tranferts, assez morose ces derniers temps...
Ah, et que dire alors des Roy Cap (C.S.M. Clamart), Juninho et autres Alexandre, qui du haut de leur (+ de) 50 balais alignent encore une vingtaine de buts par mois?! Des exceptions???
Moi, l'âge des joueurs je n'y crois pas!
Tout ce que je constate, c'est qu'ils marquent encore autant et que leur valeur marchande diminue...
Après, chacun sa stratégie
Manu a écrit:
Mon godefroy du Berry a 44 ans a mis 4 buts, et je ne compte pas les passes décisives Poumondor, quant à lui, est une légende, un héros
merci manu
surpreNancy_54 a écrit:
Manu a écrit:
Mon godefroy du Berry a 44 ans a mis 4 buts, et je ne compte pas les passes décisives Poumondor, quant à lui, est une légende, un héros
Mdrrrrrr, 4 buts!!! Et tout ça en chaise roulante en plus!
Il y a vraiment des joueurs de légende!
Mdrrrrrrrrrr
Oui Conione, mais manu a revu la valeure des joueurs vieux, donc maintenant ils sont beaucoup moins bons voir mauvais, je l'avais déjà remarqué en faisait 3 nuls consécutifs en championnat UCF ...=/
Bon ben des la fin du championnat UCF Je vend tous mes joueurs pour en racheter des plus jeunes
A bon entendeur salut
Dernière modification par gold-stars (28-09-2008 13:41:56)
Hmmm les vieux joueurs peuvent marquer....là n' est pas le problème....mais c' est le résultat de l' équipe entière qui est abaisser, enfin si il y ' a vraiment un facteur vieillesse.
Vous avez une équipe plus forte que votre adversaire, mais avec quelques vieux...vous perdez mais avec 3 buts de votre quarentenaire.....il ne faut pas voir le tripler du vieillard....mais la défaite de l' équipe.
C' est comme quand vous aligner 10 joueurs a 400 pts et un attaquant de 150.....il peut marquer un triplé....mais c' est l' équipe entière qui est responsable de ce score.....ce n' ets pas le joueur qui est surdoué.
je doit refaire mon attaque
Slash_Guns a écrit:
Hmmm les vieux joueurs peuvent marquer....là n' est pas le problème....mais c' est le résultat de l' équipe entière qui est abaisser, enfin si il y ' a vraiment un facteur vieillesse.
Vous avez une équipe plus forte que votre adversaire, mais avec quelques vieux...vous perdez mais avec 3 buts de votre quarentenaire.....il ne faut pas voir le tripler du vieillard....mais la défaite de l' équipe.
C' est comme quand vous aligner 10 joueurs a 400 pts et un attaquant de 150.....il peut marquer un triplé....mais c' est l' équipe entière qui est responsable de ce score.....ce n' ets pas le joueur qui est surdoué.
Et si tu gagnes avec cette équipe de trentenaires ? J'ai 5 joueurs au dessus de 30 ans, et mes résultats sont loin d'être mauvais ...
à 40 ans, il doit devenir vraiment mauvais d'après ce qu'on peut en déduire des propos de Manu
Neo-rijsel a écrit:
à 40 ans, il doit devenir vraiment mauvais d'après ce qu'on peut en déduire des propos de Manu
Tout depend les point du jouere exemple: un vieux jouere de 1000point est plus fort qun jeune de 700 point
apres si dans l'equipe il a que 5 6 vieux sa andicaper pas l'equipe!