Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce qu'on peut arrêter les vacance, car je connais quelqu'un qui sais mit en vacance accidentellement et il voudrait les arrêté. Merci
Si vous revenez de vacances plus tôt que prévu, vous pourrez vous reconnecter à Foot-Land sans problème.
Mais la durée minimum est toujours de 8 jours. Vous ne pourrez pas vous reconnecter durant 8 jours après votre départ.
merci
De rien !
Il perdra 2/3 jours de programmation, s'il n'avait pas tout programmé juste avant son erreur.
On ne peut pas annuler le mode vacance avant les 8 jours.
Et sinon, c'est dans la partie aide du forum qu'il faut demander.
Bonne continuation
Dernière modification par Neo-rijsel (28-02-2011 21:22:12)
2/3 jours de programmation c'est a dire ? tout les entrainements qui ont était mis en place seront annulé c'est ça ? Et pour les match sa se passe comment ?
non, les programmations faites ne seront pas annulées mais étant que tu peux programmer 6 jours à l'avance et que tu peux annuler le mode vacances qu'après 8 jours, y aura à peine 2 jours en fait où il n'aura pas pu programmer
scaddie, pas du tout.
j'aurais pas le temps et pas l'envie de m'occuper de cas comme toi
Dernière modification par Neo-rijsel (28-02-2011 22:35:12)
Neo-rijsel a écrit:
non, les programmations faites ne seront pas annulées mais étant que tu peux programmer 6 jours à l'avance et que tu peux annuler le mode vacances qu'après 8 jours, y aura à peine 2 jours en fait où il n'aura pas pu programmer
scaddie, pas du tout.
Il faudrait alors que tu t'occupe de ton cas parceque la alors il y'a plein de boulot
Neo-rijsel a écrit:
scaddie, pas du tout.
clair , suis trop fou pour toi cheri
Merci pour les renseignement Neo-rijsel
merci max g deja vu