Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
blekota a écrit:
lol le mec qui me fait les 8 banniere travaille du matin au soir et arrive a me les faires a temps
Toi ki fau rien a l ecole et a la maison ta pas le temps
A l'école... LOL.
Tu fous rien de ta journée et tu coses...
Je suis o chomage et je boss au noir sur un chantier alors renseigne toi avant. Et cette semaine depuis mardi je me suis mi en vacances
Qualifié :
- blekota
- Paseng
- el-nino51
- A.Pirlo21
--
Je fais le tirage.
Match demi-finale (un seul match) :
Paseng vs A.Pirlo21 (chez Paseng)
el-nino51 vs blekota (chez blekota)
--------------------------------------------
Preuve :
Le logiciel en as décidé ainsi.
Fait chié c'est la finale avant la finale
NINO je serai disponible le 30 a 18h pour le match. Avant tous est deja reserver.
J'veux jouer Paseng, bordel.
blekota a écrit:
NINO je serai disponible le 30 a 18h pour le match. Avant tous est deja reserver.
Lol, c'est pas plutot parce que t'es joueurs en stage reviennent le 30 à 17h. :rire:
Bref, j'm'en fou .. ok pour le 30 !
Dernière modification par el-nino51 (22-05-2011 11:41:51)
Non si je gagne ce soir a l atp alors le 26 est prevu pour ma demi finale contre v2000'et ke 28 est reserve pour l entrainement pour la commande du joueur de mon entreprise.
Si je perd aujourdhui on pourra jouer le 26.
Paseng vs A.Pirlo21 [25/05] - 13h00
Bah tous est possible moi je viens de réaliser l'exploit ma prmière final de coupe Victoire au péno' 3-4 après un 3-3 en plein match
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4016188
Il n'y a que le gagnant qui gagne quelque chose. Normalement, les 2 finalistes auraient du être récompensé. Le premier gagne 150 bonus + 5 créations gratuites in my entreprise.
Demi finale nini-bleko --> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4023487
Il a fait quoi qu'il est banni machado?