Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
Sa serait cool d'avoir en mini-jeux le FLIPPEr !! Je sais pas vous mais je trouve que c'est un bon jeu qui attire tout le monde ! ET si Manu le fais, sa attierra les gens a jouer (footlandais) et donc acheter des bonus !!
Machado13 a écrit:
Salut tout le monde !
Sa serait cool d'avoir en mini-jeux le FLIPPEr !! Je sais pas vous mais je trouve que c'est un bon jeu qui attire tout le monde ! ET si Manu le fais, sa attierra les gens a jouer (footlandais) et donc acheter des bonus !!
Pas convaincu que ça fonctionne.
Mais sino Floric t'es POUR ?
P ou C ?
Merci savidan
Sa serait bien un flipper ? NON ?
pour premeire bonne idee et bravo a l'om sa fait 1ans que on atttend sa
sinon pour
Dernière modification par LionelMessidu34 (27-03-2010 22:52:08)
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Inutile ...
peut etre mais sa ne ferai pas de bien du nnouveau dans la zone mini jeu ilo y en a plein qui propose de nouveau mini-jeu alors pourquoi pas et si on developpent un peu sa peu marcher!
t'es tu connecter sur le site a chauchdereve??? (dsl pour la pub)
Merci à tout le monde !! Continuez ainsi !! POur ce qui est de F.L je pense et de bonus aussi proposez vos idées communes !!
Contre.
De 1) Le but de FL n'est pas de faire des minis jeux, mais de manager son équipe.
De 2) C'est environ 500€ par mini jeux. Ca fait beaucoup.
mais lecoachpaul
LionelMessidu34 a écrit:
frisca2 a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Inutile ...
peut etre mais sa ne ferai pas de bien du nnouveau dans la zone mini jeu ilo y en a plein qui propose de nouveau mini-jeu alors pourquoi pas et si on developpent un peu sa peu marcher!
t'es tu connecter sur le site a chauchdereve??? (dsl pour la pub)
Pourquoi non ? C'est un jeu de foot ici, si tu veux faire mumuse c'est pas ici !! --"
Alpha_Dog a écrit:
LionelMessidu34 a écrit:
frisca2 a écrit:
t'es tu connecter sur le site a chauchdereve??? (dsl pour la pub)Pourquoi non ? C'est un jeu de foot ici, si tu veux faire mumuse c'est pas ici !! --"
je ne veux pas faire mumuse
Et Oh pas de baston sur mon topic et puis Alpha_Dog sa fait plusieurs fois que tu pouriis mes topics !!
Oui t'as entièrement raison LionelMessidu34 car si Alpha_Dog dit que c'est pour faire mumuse !! Qu'il aille dire ça à Manu !
Je pourri le jeu ??? Sinon revenons-au topic !! POUR ou CONTRE ?