Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je ne sait pas si cette suggestion est DPDR mais je la propose j'aimerais qu'il y a un nouveau mini-jeux
le mini-jeux serais de tirez des coup-franc 5balles comme dans les tir au but et la parti 5 ou 10 bonus manu désideras
je pense QUE ce ne seras pas super dure à faire si sa ressemble beaucoup au tir au but si c'est les même grafisme à par que sais des coup-franc je pense que c'est bon
merci de vos votes d'avance
pour: 3
contre: 3
neutre:
Dernière modification par robenlande (10-03-2011 19:33:55)
pour : si a chaque coup franc on a une situation différent et que lon peux choisir la force et direction (normale) ainsi que l'effet!!!
sinon sa serais de bete tir au but avec un bonhomme devant!!
donc a 3/4 pour
Dernière modification par Janssens (10-03-2011 12:30:56)
robenlande a écrit:
pour quoi ?
Sur ma suggestion tu répète ce que les autres disent alors que je joue au jeu plus longtemps que toi et que je propose bien.....
non désoler j'avais déjà un compte avant et je lai suprimer j'ai crée ce nouveau sa fait 4ans que je joue en tout
sinon Janssens merci
Contre. Pas besoin de mettre en place d'autres mini jeux pour l'instant, il y a de quoi faire. Puis si vous voulez jouer a faire des coups francs il y a des sites genre mini-clips ;-)
pas de soucis, mais sans trop m'y connaitre, jpense que sa ne va pas etre easy a mettre en oeuvre
pour , ces bien de faire de nouvelles chose de temps en temps^^
Tu vas faire combien de topic de suggestion
Contre, inutile. Explique pourquoi se serait utile ?
be n si on n'a beaucoup de bonus et que nos tirs au but et le grattage multiplier par deux on les à fait ben on fait les coup-franc