Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je trouve que les bonus sont trop diffisile à gagner on pourrait faire en sorrte que on dove payer 100 fl pour 5 bonus ou autre chose car si on na plus de bonus et que nos parrents ne sont pas daccore c'ont deppansse de l'argent pour en avoire on ne peux plus jouer aux mini-jeu et on veut y jouer
pour : 0
neutre : 0
contre : 4
Dernière modification par berne (05-03-2009 19:26:59)
1) 100 FL pour 5 bonus, c'est trop peu
2) Faut bien que Manu gagne sa vie, c'est pour cela qu'il nous fait dépenser de l'argent pour des bonus
3) Si tes parents ne veulent pas que t'achetes des bonus, vends des joueurs assez fort pour de l'argent et des bonus
Donc, CONTRE
Contre 100 Fl c'est trop faible !
Rien que quand tu fais un tir au but quand c'est doublé tu peu gagné 20 000 Fl avec 5 bonus donc !
Et Manu faut bien qu'il paye le serveur
contre tu les achètes ou tu les gagnes par la vente
berne a écrit:
je trouve que les bonus sont trop diffisile à gagner on pourrait faire en sorrte que on dove payer 100 fl pour 5 bonus ou autre chose car si on na plus de bonus et que nos parrents ne sont pas daccore c'ont deppansse de l'argent pour en avoire on ne peux plus jouer aux mini-jeu et on veut y jouer
contre : 2
ils devraient t'envoyer en cours de français, tu serais moins sur le pc comme ça
Dernière modification par playmo58 (05-03-2009 18:10:36)
Contre contre et contre
Tu fait comme toutes les personnes qui veulent des bonus
TU EN ACHETE
Ah oui exuse c'est difficile Code au 81281
Mdrrrrr playmo
Les bonus,t'en gagne plein en formant des gens.
dpdr comment manu gagne sa vie ?
playmo58 a écrit:
berne a écrit:
contre : 2ils devraient t'envoyer en cours de français, tu serais moins sur le pc comme ça
+1 Et en plus ta suggestion n'est pas terrible, mais bon tu est débutants donc sa passe de justesse mais la prochaine fois évite les topics inutiles !
un petits stage de 10 jours et hop plein de bonus en dépouillant les gents
demande pas trop quand même
berne a écrit:
contre : 2
Si tu veux des Bonus soit :
1) T'en achete
2) Tu fais ton Centre de Formation niveaux 2, et puis tu me forme, je te donne beaucoup de bonus (env. 400 )
Dernière modification par Quino (05-03-2009 19:04:45)
quino fais sa pub lol