Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de voir qu'on avait droit à une partie de chaque mini-jeu par jour (pour le moment)
Et je vois que certains obtiennent des gains.
Je viens de faire l'unique partie de tirs au but que je pouvais faire en ce jour.
Mon solde qui était de 43,200 reste à 43,200 malgré mes 5 tab réussis en mode difficile.
Dois-je faire une manipulation afin d'obtenir les gains ?
Comme cela, demain je pourrai rentrer 10,000 supplémentaires dans mon solde. Ce sera cela de gagné.
merci
Ca vient d'être MAJ il y a moins d'une minute.
Je suppose que le temps que ce 2e serveur se mette en place.
Merci pour la réponse Manu
EDIT : euh, non c'est pas MAJ, je suis toujours a 43,200
Peut être étais je à 32,200 je ne sais pas, je vais manger je recompte après
Dernière modification par Dekko15 (27-07-2012 12:11:32)
Bon ben, non y a toujours un problème.
Calcul depuis le début :
mardi - lancement stade 10,000 places => 100,000 FL - 70,000 FL = 30,000 FL
mardi - recette match => 6,000 FL (+ 30,000) = 36,000 FL
mercredi - récompense visiteurs du match de la veille => 850 FL (+36,000) = 36,850 FL
jeudi - recette match => 6,000 FL (+36,850) = 42,850 FL
vendredi - récompenses visiteurs => 350 FL (+ 42,850) = 43,200 FL
Solde actuel = 43,200 FL
Partie mini-jeu > Tirs au but > Vous avez utilisé vos 1 parties pour aujourd'hui. Revenez jouer demain.
Donc je n'ai pas accumulé mes 10,000 de ma partie tout à l'heure.
Peut-être demain sera-ce à jour ... Je verrai bien ... Ou peut-être une autre rentrée d'argent (je vais programmer un match tout à l'heure)
Va voir dans Equipe => Historique => Financier !!
C'est grâce à cela que j'ai pu refaire mes comptes ... Je n'ai rien de noté dans "mini-jeu" ou autres (je ne sais plus le nom donné sur le S1) que "récompenses" et spectateurs" (et "construction stade")
Dekko15 a écrit:
C'est grâce à cela que j'ai pu refaire mes comptes ... Je n'ai rien de noté dans "mini-jeu" ou autres (je ne sais plus le nom donné sur le S1) que "récompenses" et spectateurs" (et "construction stade")
Tu es sur de les avoir fait aujourd'hui ??
Car moi je n'ai pas eu de problèmes !! Tu as bien regardé aussi c'est noté Jeux et les gains au bout dans le tableau
D'après mes infos, tu as bien joué aujourd'hui mais n'a rien gagné. Je ne trouve pas trace de problème.
Ce n'est pas bien dramatique ... pour 10,000. Et puis ce n'est qu'un jeu.
Je voulais just m'assurer si il n'y avait rien à faire pour les valider. Apparemment non.
Rien d'urgent après. Et si cela ne touche que moi, ne perds pas ton temps.
Ouai mais bon les Fl's sont important en ce début du jeu !!
Dommage pour toi c'est pas de chance !! Bon courage
Ca me faisait juste arriver a 53,200, assez pour lancer la boutique ... mais pas grave, je la lancerai demain