Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je vend 2 millieu de 172-173 point je vend mon millieu de 172 point 300 000 ou un peu moin et l'autre de 173 point prix faible> 400 bonus prix normal> 200 bonus prix fort> 0 bonus voila merci a vous
pck si sais pour tricher sais pas la peine
Mais c'est Droopy qui a pris les codes c'est pas de ma faute ...
400 Bonus pour un mec de 173 pts mdr
bah j'en est besoin de 7 si tu me les donne jten donnerais 8 le 5 je dit bien le 5 !!! et tu me les donne par mp je te désignore et pas de triche du genre code invalide !!! ...
t'est sur ?, j'ai pas envie de me faire arnaquer et si ses pour me donner des code bidon comme tu la dit au autres que ta inventer laisse tomber j'en veut pas ...
si bah la preve vu se que tu ma envoyer et maintenant tu peut de barrer de mon topic stp tu va le pourrir a force
aller up je met tout mes joueur en vente normal je veut des bonus pour sa
et pour mais deux 15 an, je veux 250 bonus > prix faible 200 > prix normal et 175 > prix fort merci aller
up
Alors ils t'ont bien servi mes codes ?
Dernière modification par Gaetdu77 (01-09-2011 18:54:50)
quel blague
en me marquant que je suis un pigeon et plein de truc comme sa ses sur qu'il vont me servir --'
aller j'attend vos offre pour mes joueur et je peut vendre des joueur de mon equipe titulaire si vous aite interresser
Gunners-79 a écrit:
quel blague
en me marquant que je suis un pigeon et plein de truc comme sa ses sur qu'il vont me servir --'
Content qu'il t'ait servi.
J'attends mes 8 codes bonus maintenant.
mais oui c sa tu crois que je vais te les donner alors que tu ma dit t'est un pigeon
je suis pas un con (toi)
tu me les donnera pas mes8codes (toi)
et 5 autres truc d'en le genre au lieu de mes code et tu veu que jten donne 8 nan mais tu te fou de moi --''
aller maintenant degage de mon topic pck sinon sa va male finir
Mais oui Bien sur !!!! pfff nimporte quoi
Gaetdu77 a écrit:
Mais c'est Droopy qui a pris les codes c'est pas de ma faute ...
oui je suis coupable
je me rends
aller up
Personne je peut vendre toute mon equipe si vous vouler?