Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila je sais pas si sa a deja etait proposé mais je pense que sa serai bien que quand on prend un mileu dans un centre de formation on puisse choisir l'entrainement entre mileu defensif et milieu offensifs.
ex: je prend un mileu et je clique sur la formation qu'il doit suivre et la sa serai bien qu'il y ait une formation milieu offensif ou defensifs.
vos avis svp
pour :
neutre :1
contre : 3
Dernière modification par darkthriller (27-04-2009 17:16:46)
Inutile, il n'y a pas de placement MDef, ou Mof.
Contre.
ok merci d'autre avis
contre
justement il fodrai créer un placement mileu offensif et milieu defensifs ce serait plus realiste mé merci de vos avis kan meme
contre
toscanesalome a écrit:
Contre.
Sa aurai été bien si y'en avait un ^^
toscanesalome a écrit:
Contre.
Sa aurai été bien si y'en avait un ^^
Mais il n'y en a pas xD, mais sinon ses vrai dommage qu'il n'y a pas les milieux défensifs et offensifs
bah, il y a une autre technique, si tu veux améliorer les passes, tacles, tu le mets en milieu voire defenseur, si tu veux plus améliorer la frappe, la force tu le mets en attaquant
Dernière modification par panda95100 (28-04-2009 03:20:48)
Un joueur jouera offensif ou défensif selon ses capacités pas la peine de mettre un poste pour ça
Donc contre.
Dernière modification par Zbouboon (28-04-2009 11:48:41)
contre meme avis que zbouboon
Contre aussi ! Dans ce jeu, un milieu est un milieu.
Sinon, imagine : des défenseurs latéraux, des défenseurs centraux ? Déjà une formation différente. Des milieux latéraux, centraux, défensifs, offensifs ? Pareil ! Des ailiers, des attaquants ? Encore pareil, toujours besoin d'une formation différente.
C'est mieux de regrouper tout ça en 3 : défense, milieu, attaque.
Foot-Land doit rester simple
Sa serait galère ensuite lorsque tu dois acheter tel ou tel poste t'en trouve pas alors que la milieu c'est milieu, attaquant c'est attaquant et défenseur c'est défenseur !