Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Deux joueurs à vendre, si l'offre ne me satisfait pas, je ne vends pas.
Nemanja Rnic est à vendre si bonne offre.
VENDU POUR 5 400 000
Jorge Dely Valdes est à vendre si bonne offre. C'est le second meilleur joueur en passe de FL...
Meilleure offre:
Dernière modification par Halamario (30-09-2008 22:21:53)
Tu vends tout pour acheter le joueur de fidels hein.
Allez, avoue tout.
Et mets tes joueurs en vente
Dernière modification par Kirbaara (30-09-2008 00:43:44)
Pas que ^^
Ouais, mais osef du tien.
Hum, non pas spécialement. Bien qu'il soit superbe, j'ai ce qu'il faut au milieu de terrain.
Je ne vendrai que si j'ai des offres exceptionnelles.
Kirbaara a écrit:
Et mets tes joueurs en vente
Si je n'ai pas de bonnes offres ici, je ne vais pas les mettre. Puis je joue à 10h30 et pas sûr que je me connecte tout à l'heure matin.
Ne me dis pas ça, il m'a dit que t'avais la meilleure offre et qu'il allait te le vendre.
Vu l'offre que tu lui as faite, il va être trop gourmand maintenant, le bougre.
J'lui ai fais quoi comme offre encore ?
Parce que si j'avais beaucoup de bonus il y a quelques heures, je n'en ai plus aucun. Deux gros achats aujourd'hui.
Expediteur : fidels
Date : 29-09-2008 à 21:41:06
Sujet : Re : Re : Re : ^^
non dsl, rien en dessous du prix double... Par mp on m'a déjà proposé 8 000 000 + 1500B...
Bref, peu importe.
5M pour Rnic.
Ca sera la seule.
Allez hop, joueur en vente, transaction conclue \o/
Tout vient à point à qui sait attendre, cher ami. \o/
Puis, j'ai bien précisé que je ne braderais pas mes joueurs. Surtout qu'ils sont bons et jeunes.
c est dommage je viens de lance mon stade de 80 000 places pffffffff si tu aurais mis cela plus tot j aurais pu te faire une offre pour ton def j avais a ce moment la 5 300 000 fl dommage up qd meme
Navré mais j'ai récupéré mes accès du forum à 00h00, je ne pouvais pas créer ce sujet avant. Merci pour le "up".
Sinon, je vois que mon ex-milieu fais de beaux résultats chez toi.
c etais lequel car pour lemoment ils jouent tous assez bien et c est normale je n achete que de bon joueur former par les meilleur entraineur et qui joue dans les meilleur equipes
Dernière modification par nelson_scp_1 (30-09-2008 01:47:42)
Lemarseillais vs ton ex milieu de 17-18 ans et 430 points. Tu te rappelles ? Tu n'avais pas le temps de le former étant donné que ton championnat commencait.
T'es modeste toi.
Dernière modification par Halamario (30-09-2008 01:49:28)
oui lemarseillai terrible aujourd hui en championnat un coup du chapeau (3 buts ) et il est 2 eme meilleur buteur du champ avec 6 buts le 1 er c est mon att van_max avec 8 buts
merci encore pour ton joueur de talent comme je viens de dire je ne prend que des joueurs chez les meilleurs entraineurs et equipes dont la tienne
Halamario a écrit:
Puis, j'ai bien précisé que je ne braderais pas mes joueurs. Surtout qu'ils sont bons et jeunes.
Ah parce que tu trouves que tu le braderais la.
Et bin ...
nelson_scp_1 a écrit:
c est dommage je viens de lance mon stade de 80 000 places pffffffff si tu aurais mis cela plus tot j aurais pu te faire une offre pour ton def j avais a ce moment la 5 300 000 fl dommage up qd meme
N'aies pas de regret, tu ne l'aurais pas eu.
Kirbaara a écrit:
Halamario a écrit:
Puis, j'ai bien précisé que je ne braderais pas mes joueurs. Surtout qu'ils sont bons et jeunes.Ah parce que tu trouves que tu le braderais la.
Et bin ...nelson_scp_1 a écrit:
N'aies pas de regret, tu ne l'aurais pas eu.
si je l aurais eu on arrive toujours a trouve un accord entre moi et halamario
Sauf quand Kirbaara se fout au milieu.
Kirbaara a écrit:
Sauf quand Kirbaara se fout au milieu.
qd je veux un joueur personne ici sur foot land ne fais le poid contre moi
Pages: 1 2