Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je decide de vendre mon Hife prix double !!!
Go il a seulement 17 ans et deja 201 points actuellement il n'est pas en vende je peux toujours le mettre
pri double tu le vendra jamé
Je t'ai demandé ton avis ?
Bon allors casse-toi !
Franchement j'ai demandé vos avis sa me fait chier des gens comme vous sa fait 2 mois que vous etes dans le jeux et vous connaisez tout de foot -land
Up concernant des offres 300.000 fls ses une blaques car moi sa me fait pas rire
deja un 200 points milieu de 17 ans a 300.000 fs tu trouvera jamais
Et concernat les entrainement il est bien entrainer
Viif a écrit:
Je t'ai demandé ton avis ?
Bon allors casse-toi !
Viif sois poli steu plait ! Tu représentes l'UCF à travers tes messages, pense-y.
Et euh j'ai eu un défenseur de 196 points, 17 ans pour 300.000 alors que les défenseurs sont moins répandus... donc plus rares donc plus chers:P
Dernière modification par Halamario (14-07-2008 14:34:09)
Oui mais ses chiant des gens qui viennet pour dire ses cheres il ont qu'a rester su le topi et pas ma faire ch....
tu comprendras la fin
Eh ben hala' tu en a eu de la chance car des 200 points en dfenseur ses cheres
Viif a écrit:
Franchement j'ai demandé vos avis sa me fait chier des gens comme vous sa fait 2 mois que vous etes dans le jeux et vous connaisez tout de foot -land
T'énerve pas , c'était juste un conseil ....
Sa fait 3 fois plus longtemps que je suis sur foot land que toi et tu vas mae donner des coneils
moi ces pareil mon vate je les payer 315 000 fls alors qu'il avai 202 points !!! ton joueur il et tro mal entrainer ces la veriter ces tout il a 16 en frappes alors que en taclel il a 27 dit pas qu'il et bien entrainer stp car sa me fait rire la !!!!
ps : je suis sur footland depuis beaucoup plus longtempt que toi
Dernière modification par juanito13 (14-07-2008 14:47:00)
Topic clos je vais le former jusque les 400 points
Oui mais j'ai recommencé 3 fois de compte :Maxence-67 le compte que mon frere m'a donne j'avais le double de tes matches ,Chelsea-67 pres de60 mathes donc je pense que ca fait 10 fois plus lngtemps que je suis sur fl que toi !!
Dernière modification par Viif (14-07-2008 14:50:42)