Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vends:
Hone: Milieu 17ans 182pts
Bezy: Att 17ans 183pts
Ils seront en vente lundi ( vous pouvez deja les voir sur ma fiche d'équipe [SITE WEB] )
200 000 fl ils partent direct
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-09-2010 15:23:03)
ou est leur fiche
regarde sur ma fiche d'équipe omg
je offre 100 000
pour bezy
peux tu baisser un peu leur prix?
Je te le prend prix max
moi je peux mettre prix faible, mais 500 bonus par joueur
je le prend 100 000 FL pas plus.
Mince vince offre + que moi je ne peut mettre prix max et 300 bonus maxi faut que tu réponde vite par contre
attendons de voir quelle offre privilégiera antoine mes amis rien n'est fait
Je l'échange contre un attaquant 143 points 58 ans et 322 match joués, tu peut le mettre capitaine il as de l'expérience et il motivera tes joueurs
moi contre un 1200 point de 19 ans auquel je rajoute 500 bonus, un mars et un teckel a poil dur qui fait mieux?
Tu m'achete 1M mon attaquant je t'achete 100 000 Fl et je te laisse jouer 2 fois dans mon 60 000 places
Ou pas, les petites blagues des membre d'une carrière m'interessent pas dsl
Up
Dernière modification par antoinedu5.9 (26-09-2010 16:37:15)
je retire ma propos à 100 000 je monte jusqu'a 150 000
Dernière modification par Maelradona29 (26-09-2010 16:42:43)
Ok le mec qui tient un blog ou l'on voit clairement un pijama qui essaye d'imiter Rémi Gaillard et portant des crampons sur du bitume
par contre le 16 ans 300 points m'intéresse il revient quand? et combien en veux tu?
Dernière modification par sherpa (26-09-2010 16:43:49)
sherpa a écrit:
par contre le 16 ans 300 points m'intéresse il revient quand? et combien en veux tu?
quand tu arretas d'etre un geek
c'est on ne peut plus sérieux je cherche a rajeunir ma team et je te propose un échange avec un joueur que je fais former jette un coup d'oeil ça ne coute rien : javascript:ouvreJ('infos/joueur.php?id=7178262')
Je ne t'en veux pas, tu n'as pas de vie
je te rassure je ne passe pas ma vie sur footland, j'ai un gamin à la baraque qui l'a remplie bien Pour l'échage sinon je suis sérieux donc réfléchis y mon joueur revient dans 7 jours
sherpa a écrit:
je te rassure je ne passe pas ma vie sur footland, j'ai un gamin à la baraque qui l'a remplie bien
Pour l'échage sinon je suis sérieux donc réfléchis y mon joueur revient dans 7 jours
Cool ta vie dit moi