Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les gros joueurs ne partent plus, ça ne sert pas à grand chose souvent on perd contre des mauvais ou des vieux joueurs.
Combien?
Bien sur que mon joueur est térrible et oui je sais bien quand ce moment les grosses offres ne viennent plus ! ! J'ai prix un risque pour le faire
monté jusqu'a 490 points mais si se joueur n'est pas vendu il me servira toujours dans mon équipe la preuve il a joué que 3 match avec moi et a
marqué 5 buts ! ! ! C'est la preuve de son talent ! ! De tel joueurs son très rares ! !
Wanger tu n'a pas assez pour pouvoir acquérir ma perle rare et puis copkos04 je ne prends pas mal ta réaction car je s'est que tu le veux mon
joueur mais que tu n'a pas les moyens et pour finir Mc_Fresh s'est pas avec 500 000 fl que tu va l'avoir ! ! !
Lucho en vente libre allez
3 000 000 fl + 200 bonus ?
Tout d'abord est les 3 000 000 et non je ne suis pas oki
cecou-85 a écrit:
Wanger tu n'a pas assez pour pouvoir acquérir ma perle rare et puis copkos04 je ne prends pas mal ta réaction car je s'est que tu le veux mon
joueur mais que tu n'a pas les moyens et pour finir Mc_Fresh s'est pas avec 500 000 fl que tu va l'avoir ! ! !![]()
Non ce n'est pas une critique Wanger que j'ai faite, c'est juste que maintenant dans le jeu, je me rends compte que ce n'est plus trop la peine de se faire CH... pour faire monter les joueurs car dautres avec des équipes moins fortes nous gagnent , je le sais car comme toi, j'essaye parfois de faire monter mes joueurs pour les vendre et personne n'en veut.
Alors bon courage et surtout bonne vente
Merci mais la regarde mon joueur est dans mes titulaires car j'ai un match de championnat demain et je suis sur qu'il va encore marqué ! !
ba 3 000 000 + 200 bonus ?
olgones2009 a écrit:
ba 3 000 000 + 200 bonus ?
conseil enlève tes 200 bonus et met + 2 million et tobtient mirackle 5 million xd
mais c'est tro 5 000 000 ! jprefere le 90 000 places !
S'est sur que si on m'offre 5 000 000 j'accepte sans hésitez
Merci juifteam et olgones de faire avancé mon topic
Toujours personne se soir pour mon joueur ??
Allez 5 000 000 s'est peut pour se joueur ! ! !
Je déconne mais il les vaux
Joueur en vente normal
A vos offres
Dori1 pour faire avancez ton topic mais tu revoudrais pas faire tn offre pour mon défenseur ?
Bonjour que appelle tu bonne offre HUMPHREY ?
oki mais déjà réussi a vendre ton joueur
Mais un autre gard me propose un autre coup : 2 joueurs de 440 points de 23 ans de moyenne contre mon lucho
Non non je suis perdant et la j'ai plus de fls