Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est simple :
J'en veux prix double et pas moins
tout est dit faite propos
Dernière modification par kikilechat (02-11-2009 20:50:01)
kikilechat a écrit:
C'est simple :
J'en veux prix double et pas moins
USLCF a écrit:
24 point en reflexe et 35 point en tacles pour un milieu cest un peu bocoup alors prix double fait cher
Entièrement d'accord
cecou-85 a écrit:
Entièrement d'accord
![]()
ben degage alors , plutot que de polluer mon topic
Calme toi je dis juste que je suis d'accord avec le gard qui explique que ton joueur est mal entrainé pas besoin de sortir les grands mots
kikilechat a écrit:
cecou-85 a écrit:
Entièrement d'accord
![]()
ben degage alors , plutot que de polluer mon topic
+1
toi aussi bouge !!! c'est quoi ces boulets ce soir
Reste poli stp on te juste que ton joueur est mal entrainé ou est le problème ! !
Une phrase que l'on ma appris depuis bien longtemps " Il y a que la vérité qui blesse " et toi même tu sait que ton joueur est mauvais
J'suis d'accord avec toi et tu ose dire ça? Ok! S'tu veux , mais je te garanti que tu le vendra pas prix double
crav a écrit:
J'suis d'accord avec toi et tu ose dire ça? Ok! S'tu veux , mais je te garanti que tu le vendra pas prix double
Celui qui m'est prix double la dessus s'est une personne qui n'a pas regardé sa répartition de points car un tels joueurs sa mérite d'être invendable
malgré sa jeunesse ! ! ! !
cecou-85 a écrit:
crav a écrit:
Celui qui m'est prix double la dessus s'est une personne qui n'a pas regardé sa répartition de points car un tels joueurs sa mérite d'être invendable
malgré sa jeunesse ! ! ! !![]()
Comprehensible
quand on regarde vos equipes on comprend
sache que sur foot-land l'entrainement ne veux rien dire , seul les points sont prit en compte dans les stats de ton equipe